des produits 100% écologiques

Consommation et alimentation durables et responsables, trucs et astuces au quotidien pour réduire ses consommations d'énergie et d'eau, ses déchets...Mieux manger: préparations et recettes, trouver des aliments sains, de saison et locaux, informations sur la conservation alimentaire...
Alexis007
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 25/04/07, 14:28

des produits 100% écologiques




par Alexis007 » 25/04/07, 15:22

Je voulais juste faire part d'une découverte que j'ai pu faire en faisant mes courses ce week-end/
Il s'agit d'une gamme complète de produits d'entretiens écologiques!!
C'est la marque Rainett (la petite grenouille) qui milite pour le développement de produits d'entretiens écologiques.

Je suis pas un maniac du ménage, mais c'est vraiment bien de voir que certaines entreprises devienent responsables en adoptant une démarche active en faveur de la protection de l'environnement. En plus leurs produits st réellement efficaces, c'est rassurant de savoir que ma fille puisse vivre dans un endroit vraiment sain.

Rainett est soutenu par le WWF et ont obtenu plein de certifications écologique comme l'Ecolabel. Donc autant changer les mauvaises habitudes d'entretien et adopté dès maintenant les produits Rainett.
Qu'en pensez-vous?
0 x
 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités