Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1477 Localisation: piton st leu
Posté le: Jeu 12 Avr 2007, 20:55 Sujet du message:
Nikolian a écrit:
Normalement
Il vaut mieux faire une vidange peut après le passage au E85, car le carburant risque de diluer et décoler les crasses accumulées dans le circuit de carburant.
ben si sa fini dans l'huile c'est pas une vidange qu'il faut faire mais une segmentation
@+ _________________ Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Posté le: Jeu 12 Avr 2007, 21:11 Sujet du message:
Bonsoir,
Je crois qu'il veut dire c'est de faire une vidange pour partir sur des bases saines (sachant que le sp95 calamine) et en même temps changer le filtre à essence qui serait bien aussi. _________________ vite de l'air !
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1477 Localisation: piton st leu
Posté le: Jeu 12 Avr 2007, 21:24 Sujet du message:
salut
si ta caisse à plus de 50000km profite en pour faire un rinçage moteur,tu seras étonné de se qui sortira.
@+ _________________ Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Posté le: Jeu 12 Avr 2007, 21:58 Sujet du message:
Oui beaucoup de crasse (boue).
Je le fait environ tout les 30 000 km le nettoyage moteur, et l'huile est vraiment noir.
Mais bon si l'E85 peut nous apporter moins de co2, des économies, un moteur plus propre c deja un pas pour notre planéte qui étouffe! _________________ vite de l'air !
Posté le: Ven 13 Avr 2007, 09:17 Sujet du message:
alors là vous m'apprenez quelque chose!
on nettoie les moteurs?! comment? moi je sais juste faire une vidange avec mes petites mains, et le reste c'est le garagiste qui s'en charge!
la première voiture avec laquelle je testerai bien l'e85 c'est ma panda de 1992 de 150000km roule sur des petits trajets.
cette histoire de calculateur aussi j'ai pas bien compris vous croyez que ça existe sur ce type de voiture? c'est quand même basique!
pour ma 2è voiture (je sais c'est pas très écolo mais bon quand on habite à la campagne c'est bien pratique!) c'est une basique aussi une logan de2007 qui a juste 3000km. il y a un calculateur la dessus?? parce que coté electronique il n'y en a quasi pas!
en tout cas, j'ai le temps de faire ma conso vu que la pompe est en construction! hélas!
Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 2641 Localisation: En montagne... (Trièves)
Posté le: Sam 26 Mai 2007, 12:00 Sujet du message:
gab a écrit:
alors là vous m'apprenez quelque chose!
on nettoie les moteurs?! comment? moi je sais juste faire une vidange avec mes petites mains, et le reste c'est le garagiste qui s'en charge!
Avec un nettoyant pré-vidange... SODITEN (Métal 5) en fait, ainsi que Wynn's et bien d'autres... Je pense que c'est assez utile.
gab a écrit:
pour ma 2è voiture (je sais c'est pas très écolo mais bon quand on habite à la campagne c'est bien pratique!) c'est une basique aussi une logan de2007 qui a juste 3000km. il y a un calculateur la dessus?? parce que coté electronique il n'y en a quasi pas!
A partir du moment où tu as une injection, il y a de l'électronique et un calculateur (vu qu'il n'y a plus d'injection mécanique sur les voitures). _________________ Êtes-vous un troll ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum