Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1477 Localisation: piton st leu
Posté le: Sam 07 Avr 2007, 22:25 Sujet du message:
salut
la réglementation interdit de jeter ses huile usagé dans la poubelle, en cas de controle (rare) c'est le pv.
les resto virent a l'égout généralement, et pour les plus conscientieux dans les bacs à huile des déchèteries. ils ne peuvent donc pas prouver que leur huile à été enlevé dans des conditions légales.
Le chauve à lunette viend donc, texte de loi en main, faire un sondage pour une assoce en demandant ce que deviènne ces huiles; la parano naturel du petit comerçant fait le reste
tu vois c'est tout con
@+
je t'envoi par mel le double du contrat qu'on leur demande de signer _________________ Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum