Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 16:56 Sujet du message: Stop à la pub pour les voitures et les voyages en avion !
Bouleversements climatiques, épuisement des ressources naturelles (dont le pétrole), pollutions excessives, problèmes de santé publique, détérioration de l'habitat, avenir bouché de la mobilité, autant de nuisances majeures dans lesquelles le développement des transports joue un rôle important.
Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 22:46 Sujet du message:
Je dois reconnaitre que les pubs m'agacent souvent;
- Quand il s'agit de voitures avec une étoile sur le capot et que l'on sait que la marque refuse d'émettre moins de CO2...
- Quand j'entends que l'on vante les mérites du bloc béton en le qualifiant de matériau vert!!!
Et toutes les pubs en général qui surfent sur la thématique "verte" ou "écolo".
Posté le: Ven 06 Avr 2007, 17:37 Sujet du message:
Oui, tout à fait d'accord! C'est juste que la pétition est destinée aux politiques belges.... C'est une "association" d'associations belges. Mais pourquoi ne pas vous en inspirer en France ou ailleurs _________________ Sauvons la Planète!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum