Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 13 Localisation: Braine-le-Comte (BELGIQUE)
Posté le: Dim 01 Avr 2007, 14:01 Sujet du message:
pour l'instant, les deux langues se cotoyent assez facilement. Et on n'a pas peur de prendre des "risques" pour utiliser la langue de son voisin de frontière linguistique
Et pour les balises, on n'y a pas encore prêté beaucoup d'attention
Posté le: Mer 04 Avr 2007, 09:04 Sujet du message:
Salut à tous,
Le titre est "mettez des fleurs dans votre moteur"....
Pour moi, c'est facile, car mon moteur se sont mes jambes!!!
Je ne possède ni le permis de conduire ni de voiture.
Je fais très bien sans, mais je dois avouer une chose, c'est que les prix des transports ne sont pas toujours abordables...
Et je dois avouer que de ce point de vue; pollution, j'ai l'esprit tranquille!!
Je vous souhaite à tous une excellente journée...
A+
_________________ Mes deux mots favoris en ce qui concerne le réchauffement de la planète sont : ACTION & REACTION! Bougez-vous!
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1477 Localisation: piton st leu
Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 10:31 Sujet du message:
salut les filles
J'ai 1.5 tonnes d'huile à allez collecter demain matin chez mac daube; vous vous en charger; je paye le repas et le coup à boire
@+ _________________ Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Posté le: Ven 06 Avr 2007, 21:50 Sujet du message:
Shinra a écrit:
Chez moi, ils veulent rien lâcher, mais rien de rien les salopiauds
sort la mini jupe et le sourire colgate
ou deuxieme méthode 1: tu prospects 2: on te jette 3: tu laisse une carte de visite; fin du premier épisode.
15 jours après t'envoi un pote (genre chauve à lunettes costard cravate); il vient faire une enquète sur la traçabilité de l'élimination des huiles usagées.
J'te paris que dans les 2 heures ton téléphone va sonner
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Posté le: Ven 06 Avr 2007, 22:07 Sujet du message:
A ton avis ???????????
dans le role mini jupe j'envois une copine et pour le costart cravate (s'il arrive à pas éclater de rire), mon pote président de l'assoce fait très bien le role
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum