Je cherche un stage

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
stagiaire en herbe
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 27/03/07, 12:32

Je cherche un stage




par stagiaire en herbe » 27/03/07, 12:46

:D :?:
Est-ce que je peux trouver un stage dans le domaine des énergies renouvelables ? J'ai 16 ans et je dois faire un stage 15 jours en juin. J'aurais aimé assister un gardien d'éoliennes , voir comment ça se passe sur un barrage ou donné un coup de main dans une ferme solaire. Plus tard je veux trouver un job là dedans parce que je crois qu'on aura plus assez de pétrole . Je voudrais bien savoir comment y arrivé ? qui aurai un plan pour m'aider ?
bastien
0 x
rpsantina
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 178
Inscription : 17/12/04, 16:11
Localisation : 81 - Tarn Sud
x 10




par rpsantina » 27/03/07, 22:01

Salut,

felicitation pour ce choix, mais spécifie un peu la zone géographique que tu vise.

ensuite, tu peux chercher les entreprises qui t'interresse en t'adressant au service documentation de la chambre de commerce et d'industrie la plus proche de ton domicile ou par courrier à celle de la zone géographique visée.

voila pour le coup de pousse.

tu as aussi la possibilité de chercher sur societe.com en utilisant les code APE et les departement.

bon courage
0 x
RPS ( Dpt 81 Tarn Sud )
i-Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent jamais
ii-Tout est possible pour peu que l'on y consacre un peu de temps
stagiaire en herbe
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 27/03/07, 12:32

stage




par stagiaire en herbe » 27/03/07, 23:11

Merci mais je sais pas si j'ai bien compris
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : sicetaitsimple et 176 invités