Posté le: Ven 23 Mar 2007, 20:28 Sujet du message: IMPORTANT SI AVATAR SUPPRIME: A LIRE
J'ai supprimé la possibilité d'héberger votre avatar sur le forum. Apparament l'effet a été rétroactif puisque les membres ayant mis leur avatar sur le serveur du forum n'en ont plus. Voici donc la démarche à suivre pour remettre un avatar:
1) Il faut l'heberger sur un autre site donc soit votre site perso ( sur free par exemple) soit vous pouvez très bien le faire sur econologie.info en utilisant la technique de téléchargement habituelle. (je vais ajouter un lien sur la fiche du profil tout de suite)
Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1728 Localisation: Région bordelaise
Posté le: Jeu 28 Juin 2007, 11:09 Sujet du message:
Petit test ??? _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
petite pub pour belle-maman : chambres d'hôtes en lot-et-garonne
Posté le: Jeu 28 Juin 2007, 11:10 Sujet du message:
Ahhh ben il est toujours là mon Tryskel. Ca me rassure !! _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Posté le: Jeu 28 Juin 2007, 11:15 Sujet du message:
Christophe a écrit:
Oui car tu l'avais déjà mis sur le .info
Comment je suis trop malin !!!
J'avais déjà prévu le changement de serveur !!!
Des fois, je m'épate tout seul _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Posté le: Jeu 28 Juin 2007, 17:09 Sujet du message:
Targol a écrit:
Christophe a écrit:
Oui car tu l'avais déjà mis sur le .info
Comment je suis trop malin !!!
J'avais déjà prévu le changement de serveur !!!
Des fois, je m'épate tout seul
MDR _________________ "Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum