Posté le: Jeu 22 Mar 2007, 16:20 Sujet du message: un programme permettant de calculer sa production de CO2
Bonjour à vous,
Je suis en train de mettre au point un petit programme Excel permettant de calculer ses propres production de CO2 : dan différents domaines, chauffage, électricité, déplacement transport en commun, ...
J'aimerais savoir si ce programme intéresserait quelqu'un si oui, cette ou ces personnes serai(en)t-elle(s) prête(s) à le tester et le vérifier avec moi.... Ce programme serait proposé par la suite gratuitement à toutes les personnes désireuses de surveiller leur production de CO2
Posté le: Jeu 22 Mar 2007, 16:41 Sujet du message: oui je connais
je connais ce site oui,
j'ai d'ailleurs écrit à ruilan qui me l'a conseiller pour voir si il était intéressé. Mais en fait j'avais déja commencé mon programme il y a longtemps... donc je me suis dit que si il pouvait etre utilie à d'autres ca pourrait être sympa ... donc voila...
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 648 Localisation: Beaune 21 / Paris
Posté le: Jeu 22 Mar 2007, 18:11 Sujet du message:
Par contre si tu as des idées et des données pour le transport, il y aurait peut être moyen d'y intégrer à KH :-D, mais pas avant 2 mois, enfin pour ma part.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum