Posté le: Ven 13 Oct 2006, 16:04 Sujet du message:
renaud67 a écrit:
bonjour,
dans certain sujet (par exemple pantone --> expérimentation ) on a tout un tas de sujet en "stick-it" qui nous bouffe toute la place alors qu'il n'ont plus étaitent mis à jour depuis longtemps du coup les sujets "standards" qui évolue se retrouvent en base de page voire sur une deuxième pages c'est un peu dommage.
Posté le: Ven 13 Oct 2006, 16:11 Sujet du message:
y aurait pas une petit préférence qui traine dans le profil (que j'aurais ratée) pour qu'on se fasse notre filtre.
Et puis sinon ce n'est que mon avis, t'as peut être autre chose à faire _________________ « Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. »
Kenneth Boulding
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1477 Localisation: piton st leu
Posté le: Dim 18 Mar 2007, 18:11 Sujet du message:
quand c'est qu'il paye le champagne?
@+ _________________ Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Posté le: Dim 18 Mar 2007, 22:01 Sujet du message:
zac a écrit:
@+
Ho tout doux Zac, je ne sais pas encore si c'est une promotion ou une punition
_________________ "Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
"Promotion" méritée vu la quantité et la qualité de ses interventions !!!
Bienvenue, Captain' chez les economodérateurs _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
petite pub pour belle-maman : chambres d'hôtes en lot-et-garonne
Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 17:50 Sujet du message:
Bonjour
zac a écrit:
@+
Le nouveau modo peut nous dire si Zac est sortie de la brousse
et que devient ses dopages a l'eau ?
Dernierement il m'est arrivée quelque chose de semblabe a ZAC
la température de sortie réacteur a dépasser les 250c ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 2 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum