Michel Hubin est un chercheur CNRS maintenant à la retraite, et son site est bourré d'infos de toutes sortes très intéressantes, dont un chapitre consacré aux capteurs utilisés pour l'analyse des gaz...
A voir et à mettre dans vos favoris absolument, d'autant que notre homme se positionne nettement en faveur de valeurs éconologiques qui nous sont chères !
Bonnes lectures (c'est très touffu, et vous ne pourrez pas tout lire d'un coup ! )
A+++
Michel _________________ Un sceptique est quelqu'un qui ne se doute de rien. (de Chèpaki)
Plus ça rate, et plus il y a de chance que ça marche ! (adage Schadock)
Quand le fou montre la lune, le sage regarde le doigt...
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 10:08 Sujet du message:
effectivement, c'est qq chose !
ce qui est bizarre, c'est qu'au cours de toutes mes recherches google, je ne me souviens pas d'être tombé dessus _________________ éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum