ton clean planet est déjà fort pris ! _________________ éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 !
Posté le: Ven 09 Mar 2007, 10:05 Sujet du message:
arf _________________ Je défends l'environnement tous les jours : j'ai laissé tomber la voiture et je roule en vélo ou en scooter électrique.
Electrification d'une suzuki GS 500 en cours...
Posté le: Ven 09 Mar 2007, 19:14 Sujet du message:
J'aime assez
j'ai regardé "savetheblue planet", mais le .com est déjà pris _________________ éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 !
Posté le: Dim 11 Mar 2007, 14:22 Sujet du message:
Je sais pas vous, mais "back to the green planet" est un titre au quel je suis sûr qu'aucun n'autre site porte ce nom, ça me plaît bien, le titre pourrait également être écrit avec la police de caractère du film "retour vers le futur" !
Save the blue planet est asser original mais si le .com est déjà pris...
Posté le: Dim 11 Mar 2007, 19:47 Sujet du message:
je confirme tout est libre, mais après tout c'est TON site. _________________ éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum