| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 27828 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
|
|
 |
Annonces Pro Connectez vous pour supprimer ces annonces |
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 27828 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007, 11:28 Sujet du message: Assystem City Car |
|
|
Tiens une nouvelle hybride urbaine est apparue l'Assystem City Car:
Voici ses principales caractéristiques:
| Citation: |
Un véhicule urbain, écologique et protecteur pour ses passagers comme pour les piétons!
|
Grâce à une capacité de braquage de 180 degrés, il est possible de faire tourner cette voiture sur elle-même comme une toupie. Son conducteur peut donc sans peine glisser latéralement ses 3 m 50 de long dans une place de… 3 m 60. La voiture hybride de Franco Sbarro cache aussi, sous son capot, un moteur électrique de 25 kW, et, à l'arrière, un 60 CV de Honda.
Enfin, grâce au concours d'Assystem, cette voiture peut se conduire par gros temps comme si de rien n'était. Des caméras embarquées – thermique, infrarouge et standard – et un écran LCD qui vient recouvrir l'intégralité du pare-brise, rendent en effet superflue la vision directe. |
A voir le prix?
http://www.econologique.info/index.php/2007/03/...urbaine-24-heures _________________ Perdu ? Essayez le moteur de recherche. Pas encore abonné aux Flux RSS?
La boutique éconologique - Calculateur d'ampoule éco - Ampoules économiques - Panneaux solaires - Diagnostic énergétique - Chargeur solaire - Récupérer, donner, échanger et vendre. |
|
|
|
 |
ThierrySan J'économise des grammes de CO2

|
Posté le: Mar 06 Mar 2007, 11:56 Sujet du message: |
|
|
Je dirais que le prix tape au dessus des 30k€! Le concours du juste prix a démarré , et celui qui trouve le plus juste prix se voit offert la voiture par le site Econologie!! LOL!
NON C'EST UNE BOUTADE!!!
Par contre, je ne sais pas vraiment comment le gars peut arriver à se garer dans 3.60m de place avec une voiture de 3.50m. Personnellement, je ne pense y arriver que primo si j'ai le temps, secundo si j'ai une très bonne visibilité devant et derriere. J'en doute, alors je dirais plutôt des places de parking de 3.70m minimum...  |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
|
|
 |
gegyx Econologue expert

|
Posté le: Mar 06 Mar 2007, 12:23 Sujet du message: |
|
|
| Enfin, grâce au concours d'Assystem, cette voiture peut se conduire par gros temps comme si de rien n'était. Des caméras embarquées – thermique, infrarouge et standard – et un écran LCD qui vient recouvrir l'intégralité du pare-brise, rendent en effet superflue la vision directe. |
Avec tout cet attirail, il peut enfoncé dans son fauteuil, se garer dans une chatière de 3,51m...
mais les automobilistes de devant et de derrière, s'ils veulent sortir, seront très mécontents....
D'où, la présence et l'intérêt des parechocs bien rembourrés...  |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
|
|
 |
ThierrySan J'économise des grammes de CO2

|
Posté le: Mar 06 Mar 2007, 12:55 Sujet du message: |
|
|
C'est peut être aussi pourquoi il vaudra bien mieux se garer ailleurs qu'entre des 4x4...  |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Sujets similaires à lire |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Posté le |
 |
Lampe à dynamo en micro roue à aubes! |
oli 80 |
Consommation durable et responsable |
4 |
Dim 14 Mar 2010, 20:26  |
 |
Comment bénéficier d une étude de ren... |
mediola energy |
La Poubelle à spams |
0 |
Mar 16 Fév 2010, 00:30  |
 |
Photos petite éolienne |
primevère |
Autoconstruction et bricolage à la maison, construire une installation par soi-même |
16 |
Mar 09 Fév 2010, 23:03  |
 |
Anémographe enregistreur pour étude é... |
fam |
Les énergies renouvelables, solaire, geothermie, bois énergie |
18 |
Ven 29 Jan 2010, 12:20  |
 |
Biogaz, hydrogène et micro-algue Chla... |
Christophe |
Les énergies renouvelables, solaire, geothermie, bois énergie |
0 |
Mer 13 Jan 2010, 16:24  |
|
Wiki Pantone: tout savoir sur le dopage à l'eau
Une question sur le fonctionnement de ces forums? Lisez les FAQs
Econologie.com est partenaire de Roulez à l'huile: Oliomobile.org et Volta-Electricite.info Econologique.info, les dernières nouvelles de l'environnement Econologie.info, blog de la consommation durable
|