"BatMax aide la batterie du portable a conserver sa charge.
• Augmente l'autonomie et la durée de veille de la batterie.
• Offre plus de temps de conversation par charge.
• Accélère le temps de recharge jusqu'a 40%.
• Espace la fréquence des recharges.
• Régénère les batteries usagées ou détériorées et restaure les performances originales.
• Prolonge la durée de vie totale de la batterie avec une augmentation jusqu'à 30% (cycles de charge).
• Élimine l'effet "mémoire" de la batterie (uniquement sur les batteries NiCd et NiMH).
• Protège la batterie contre les variations électriques des adaptateurs allume-cigares en régulant et filtrant le courant.
• Installé en quelques secondes par l'utilisateur et facile a utiliser.
• Économise de l'argent en réduisant la nécessité d'acheter de nouvelles batteries."
Fait pas la vaisselle ,mais presque..
j'ai pas trouvé sur le forum si on en avait déja parlé;
Posté le: Jeu 15 Fév 2007, 11:09 Sujet du message:
Ca m'a l'air assez professionnel... mais les chiffres avancés sont énormes!! Si cela marche vraiment comme énoncé, ca va changer l'avenir des batteries.
Posté le: Sam 21 Juil 2007, 11:33 Sujet du message:
je suis quand même un peu sceptique: ce sont quand même des gens qui les vendent qui publient les test
je ne serais qu'a moitié surpris qu'une masse magnétique influence la charge d'une batterie, mais cette littérature à base de concentration d'ions ne me plaît qu'à moitié. _________________ éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 !
Posté le: Sam 21 Juil 2007, 17:52 Sujet du message:
L'important, c'est d'y croire. Comme les MPGcaps, ça ne marche pas du premier coup. Mais avec un peu de patience.
Personnellement j'ai trouvé une solution plus radicale et encore plus économique : je n'ai pas de portable
Pourquoi ne pas tester la décharge d'un accu avec un simple aimant à proximité ? Un joint de porte de frigo contient une bande aimantée qui pourrait convenir à ce genre d'application. Avant d'amener votre vieux frigo à la déchetterie pensez à la récupérer...
On peut imaginer que dans une batterie les ions de signe opposé aient tendance à vouloir se recombiner par attarction mutuelle, sans alimenter le circuit extérieur. D'où une autodécharge et une perte d'efficacité.
En approchant un aimant, les ions en mouvement de signe opposé se repoussent au lieu de s'attirer (force de Lorentz), on devrait donc limiter ce phénomène et obliger les ions à rejoindre docilement les électrodes.
Posté le: Mar 24 Juil 2007, 19:59 Sujet du message: batmax vs battery life activator
j'avais fait une recherche sur ce produit avant de tomber sur batmax, des tests sur battery life activator ont demontré que c'est un "fake" (sans effet), les sites harware ci-dessous ont procedé a des tests scientifiques sérieux et concluent que cela en marche pas du tout :
voici ou j'en suis sur mes test perso "utilisateur" (je ne prends pas pour un scientifique même si je suis ingénieur de formation)
Batmax : 4eme cycle de charge,
j'ai un M600 (Qtek S200) et quand je mate des films ca consomme pas mal. Pour l'instant, j'ai dû gagner 25% d'autonomie... ca a l'air de rien mais c'est génial de ne pas avoir a trimbaler son chargeur.
Je continue les tests mais j'suis vachement content (et aussi surpris que vous)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum