Posté le: Ven 09 Fév 2007, 19:53 Sujet du message: Etude sur les maisons et les énergies renouvelables
Bonjour,
Nous sommes étudiantes en licence professionnelle et nous réalisons pour une entreprise une étude sur les maisons individuelles et les énergies renouvelables.
Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour accéder au questionnaire :
Cette enquête ne devrait pas vous demander plus de 5 minutes.
Votre participation est importante car de cette enquête dépend la réussite de nos études. Nous faisons donc appel à votre solidarité et à quelques minutes de votre temps.
Merci de répondre le plus honnêtement possible, vos réponses sont essentielles pour nous !
Nous vous remercions sincèrement pour votre participation.
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 343 Localisation: Hte-SAVOIE et Vienne
Posté le: Ven 09 Fév 2007, 21:41 Sujet du message: Re: Etude sur les maisons et les énergies renouvelables
jen-et-claire a écrit:
Cette enquête ne devrait pas vous demander plus de 5 minutes.
Votre participation est importante car de cette enquête dépend la réussite de nos études. Nous faisons donc appel à votre solidarité et à quelques minutes de votre temps.
salut les miss !
bon c'est fait ! je sais pas si ça a bien fonctionner... à la fin il ya
soit cliquer sur suivant, à 24/24 le bouton quiter ne marche pas
soit cliquer sur terminer le questionnaire (j'ai pas tester celui là)
bref espèrons que vous ayer de nombreuses réponses...
facile, vous êtes des filles et très pollies ... moa j'ai poster un sondage... assez important pour mon étude... et je n'ai eu que 28 réponse (même pas 1 / 1000 des membres du forum) et ce n'est pas assez pour être un échantillon statistique fiable (au mini 40)
alors qu'il n'y a qu'un bouton à cocher (= 30s... voir 1min pour les lent de la souris et les bigleux )...
m'enfin !!! c'est comme ça...
@+
PS : j'en profite pour remettre le sujet sur le tapis !!!
http://www.econologie.com/forums/pourquoi-le-pa...alise-vt2489.html _________________ "Faire quelque chose coûte cher, ne rien faire coûtera beaucoup plus cher." Koffie Annan
prochaine espèce en voie de disparition : l'Homme... et ça sera bien fait pour lui !!!
L'HOMME EST UN POLLUANT NATUREL TRES DANGEREUX !
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1477 Localisation: piton st leu
Posté le: Ven 09 Fév 2007, 22:22 Sujet du message:
salut
5 minute c'est pour une souris centenaire et arthritique?
car cocher 1 case même pour moi qui suis un peu lent c'est moins long
@+ _________________ Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum