Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1687 Localisation: Région bordelaise
Posté le: Mar 06 Fév 2007, 10:34 Sujet du message:
Ca Commence !!! _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
petite pub pour belle-maman : chambres d'hôtes en lot-et-garonne
Posté le: Mar 06 Fév 2007, 11:24 Sujet du message:
ben c'est fini...
pas un mot ni une image d'éconologie... _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Posté le: Mar 06 Fév 2007, 11:33 Sujet du message:
Christophe a écrit:
Targol a écrit:
ben c'est fini...
pas un mot ni une image d'éconologie...
Ben pas un mot oui mais n'as tu pas vu le bandeau à la fin?
Non !
tu l'a regardé à la télé ou en streaming ?
parce que moi, en streaming, format timbre poste au milieu de l'écran, j'ai rien vu. _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Posté le: Mar 06 Fév 2007, 17:40 Sujet du message:
J'ai loupé .. pas au courant.
Peut-on la revoir comme pour cetaines émissions ou JT des grandes chaines ? _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
sinon, voir sur emule en tapant "complement terre" dans le moteur de recherche _________________ La plate-forme technique d'Alsace progresse! Suivez les news sur le blog http://plate-forme-technique-alsace.blogspot.com
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum