Posté le: Mer 31 Jan 2007, 11:19 Sujet du message:
Il y a celui là
Citation:
Fusion instantanée HP
L'impression écologique Economisez temps et argent avec HP.
www.hp.com
Il sont pas bien méchant, mais utiliser l'écologie pour vendre des ordinateurs _________________ ***************************
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent on en cherche.
Posté le: Mer 31 Jan 2007, 12:07 Sujet du message:
Christophe a écrit:
Euh...si c'est pas mensonger je ne vois pas en quoi leur campagne n'est pas bonne...et devrait donc être bannie...
Et puis n'oublies pas que sans pc pas d'internet...pas de sites, pas de forums....ralalla qu'est ce qu'on s'embeterait...Comment l'humanité a pu vivre sans pc pendant 30 000 ans?
Ce n'est pas du tout le fait qu'ils fassent de la pub qui m'embête. Mais mettre le mot écologie dans le slogan juste pour apparaître sur les site concerné, c'est pas terrible.
Si seulement il y avait un lien sur une partie de leur site qui explique une quelconque démarche de la part de HP en faveur de l'environnement ça serait tout bon. _________________ ***************************
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent on en cherche.
Apres qu'en est-il en réalité ca...mais je maintiens mon avis de ne pas blacklisté HP...désolé.
Pourquoi ne mettent-ils pas le lien ci dessus au lieu de simplement www.hp.com???
Mais je comprend ton choix _________________ ***************************
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum