Annonces Google: annonceurs à blacklister (GDF, TOTAL...)

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028




par Christophe » 30/01/07, 22:37

Targol a écrit :J'ai trouvé ce lien là dans les liens Gogol, à toi de voir si tu le blackliste.

-http://www.kiosque-chauffage.com/dafi/?gclid=CLK-ne_riIoCFR9dXgodv0NTfw


Ben font des chaudiere bois (http://www.kiosque-chauffage.com/)...donc je vais le laisser celui la:

Pour le 2ieme c'est blacklisté :) Merci.
0 x
nialabert
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 258
Inscription : 02/06/05, 22:32
Localisation : Genève




par nialabert » 31/01/07, 10:19

Il y a celui là

Fusion instantanée HP
L'impression écologique Economisez temps et argent avec HP.
www.hp.com


Il sont pas bien méchant, mais utiliser l'écologie pour vendre des ordinateurs :evil:
0 x
***************************
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent on en cherche.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028




par Christophe » 31/01/07, 10:34

Euh...si c'est pas mensonger je ne vois pas en quoi leur campagne n'est pas bonne...et devrait donc être bannie...

Et puis n'oublies pas que sans pc pas d'internet...pas de sites, pas de forums....ralalla qu'est ce qu'on s'embeterait...Comment l'humanité a pu vivre sans pc pendant 30 000 ans?
0 x
nialabert
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 258
Inscription : 02/06/05, 22:32
Localisation : Genève




par nialabert » 31/01/07, 11:07

Christophe a écrit :Euh...si c'est pas mensonger je ne vois pas en quoi leur campagne n'est pas bonne...et devrait donc être bannie...

Et puis n'oublies pas que sans pc pas d'internet...pas de sites, pas de forums....ralalla qu'est ce qu'on s'embeterait...Comment l'humanité a pu vivre sans pc pendant 30 000 ans?



Ce n'est pas du tout le fait qu'ils fassent de la pub qui m'embête. Mais mettre le mot écologie dans le slogan juste pour apparaître sur les site concerné, c'est pas terrible.

Si seulement il y avait un lien sur une partie de leur site qui explique une quelconque démarche de la part de HP en faveur de l'environnement ça serait tout bon.
0 x
***************************

Des chercheurs qui cherchent on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent on en cherche.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028




par Christophe » 31/01/07, 11:12

Ben apparement HP (comme "toutes" les grande boites) a une politque environnementale développée:
http://search.hp.com/gwfrfre/query.html ... a=fr&cc=fr

Apres qu'en est-il en réalité ca...mais je maintiens mon avis de ne pas blacklisté HP...désolé.
0 x
nialabert
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 258
Inscription : 02/06/05, 22:32
Localisation : Genève




par nialabert » 31/01/07, 11:58

Christophe a écrit :Ben apparement HP (comme "toutes" les grande boites) a une politque environnementale développée:
http://search.hp.com/gwfrfre/query.html ... a=fr&cc=fr

Apres qu'en est-il en réalité ca...mais je maintiens mon avis de ne pas blacklisté HP...désolé.


Pourquoi ne mettent-ils pas le lien ci dessus au lieu de simplement www.hp.com???


Mais je comprend ton choix
0 x
***************************

Des chercheurs qui cherchent on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent on en cherche.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 142 invités