Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1720 Localisation: Région bordelaise
Posté le: Ven 26 Jan 2007, 12:17 Sujet du message:
Bougonnator a écrit:
A commencer par nos propres voitures pantonisées, AVECisées, etc. Croyez-vous que c'est légal tout celà ?
Légal, je ne sais pas, annulant la garantie des constructeurs, certainement. Même un montage GPL fait par un professionnel agrée annule la garantie du constructeur sur toute la partie moteur. Alors, un "bricolage de fond de garage" comme un pantone...
Par contre, au niveau du CT, ça n'a que très peu d'influence : ce contrôle est censé vérifier que la voiture répond bien aux normes de sécurité (éclairage, visibilité, trains de roulement, parties saillantes,...) et de pollution. Si le "bricolage" ne va pas à l'encontre de ces normes, la voiture passera le CT sans soucis (en théorie du moins). _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
petite pub pour belle-maman : chambres d'hôtes en lot-et-garonne
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1477 Localisation: piton st leu
Posté le: Ven 26 Jan 2007, 21:09 Sujet du message:
antoinet111 a écrit:
perso, j'ai eu un 500 CB, bien debridé de tout coté, qui pouvait depasser allegrement les 6 litres, (full power)
salut
tu devais pas trop tiré dessus, c'est une conso de 500/5 bmw en conduite cool avec un 500 cx je descendai jamais en dessous de 6,la norme c'était 10 et en colère 12.
Faut dire qu'a l'époque les bourres était moins bien équipé
les seuls bécanes que j'ais eux avec des conso raisonables était des vieux mono ou twins asmathique et sans balancier d'équilibrage; des trucs qu'existent plus.
@+ _________________ Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Posté le: Dim 28 Jan 2007, 21:35 Sujet du message:
dsl, je me suis mal exprimé, je parlé du minimum observé. _________________ HVB, èlectrolyse, acetone, aimants, pantone, ... c quand que j'arrete et que je trouve????? :-)
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1477 Localisation: piton st leu
Posté le: Dim 28 Jan 2007, 21:40 Sujet du message:
antoinet111 a écrit:
dsl, je me suis mal exprimé, je parlé du minimum observé.
salut
je pige mieux
@+ _________________ Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum