Posté le: Mer 24 Jan 2007, 01:36 Sujet du message:
Bucheron, ça te chatouille ou ça te gratouille ? _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Posté le: Jeu 25 Jan 2007, 11:28 Sujet du message:
Bucheron a écrit:
jean63 a écrit:
Bucheron, ça te chatouille ou ça te gratouille ?
Je pose une question technique.
Je ne parlais pas de corrosion là !! _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Posté le: Ven 26 Jan 2007, 16:02 Sujet du message:
Citation:
Bucheron a écrit:
jean63 a écrit:
Bucheron, ça te chatouille ou ça te gratouille ?
Je pose une question technique
Allez joue pas à l'idiot du village, je sais bien que tu es intelligent !!
Ma remarque était liée à des remarques un peu déplacées de ta part sur plusieurs sujets ce soir-là.
Vas plutôt voir dans le topic "GPL......", la réponse de citro qui a démonté un moteur diesel récemment. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Dernière édition par jean63 le Sam 27 Jan 2007, 16:43; édité 1 fois
Posté le: Sam 27 Jan 2007, 16:28 Sujet du message:
Bucheron a écrit:
Ca ne change rien au fait que l'argumentation du "businessman" cara82 ne me convainct pas du tout...
Je ne te parle pas de cara82 (kit E85) mais de citro qui amène des arguments pour relativiser l'attaque en règle contre le GPL du site que tu as indiqué (moteur-nature ? non je crois que c'est un autre..voir dans ses posts récents), lequel site oublie totalement ces fameuses particules ( dans topic "GPL...pas si propre que cela : les chiffres en pollution").
Au fait je te rappelle que tu as bien donné une différence de 25 à 30% d'émission de CO2 entre diesel et GPL (dans topic "Les véhicules hybrides thermiques / electriques et à génération)......[b]ce que tu as oublié lorsque je te parle des tableaux avec les émissions comparées pour chaque "carburant/moteur". _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum