Le directeur exécutif de l'AIE Claude Mandil vient d’ailleurs d'appeler jeudi la Chine à accroître son efficacité énergétique en soulignant que les tendances actuelles risquaient de mener à une situation "inacceptable": "Si rien ne change, la consommation d'énergie y augmentera de plus de 50% entre 2005 et 2030 avec des énergies fossiles dominantes".
_________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 2493 Localisation: En montagne... (Trièves)
Posté le: Sam 20 Jan 2007, 03:34 Sujet du message:
Moi ce je trouve le plus terrible, c'est ça :
Citation:
"Si la consommation de carburant pour les transports augmente, cela ne suffit pas à contrebalancer une moindre consommation de fioul domestique" à un moment où la consommation est normalement "à son plus haut", note l'Opep.
Posté le: Sam 20 Jan 2007, 10:24 Sujet du message:
Houlà, tu fais des heures sup !! insomnies ? _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 2493 Localisation: En montagne... (Trièves)
Posté le: Sam 20 Jan 2007, 17:26 Sujet du message:
Christophe a écrit:
Bucheron a écrit:
Pas le même monde...
Héé non...mais on le savait déjà non?
Alors quand l'IFP et leur alliés les constructeurs disent qu'il font le max...excusez moi mais:
Désolé mais je ne te suivrais toujours pas sur ce sujet... Regarde l'accélération de la déculottée des "Big Three", tu crois pas que c'est un peu lié aussi à un désintérêt trop marqué des problèmes de consommations énergétiques ? _________________ Êtes-vous un troll ?
Posté le: Sam 20 Jan 2007, 18:00 Sujet du message:
Ah M'en douté...
Ben encore désolé mais je pense qu'il n'y a aucun lien entre les consommations élevées des voiture ricaine et la baisse des ventes...C'est surement plus un probleme de concurence exterieure ou de crise du pouvoir d'achat...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum