Posté le: Mer 10 Jan 2007, 22:44 Sujet du message: Eco Innovations
Bonjour,
Je souhaiterais soumettre à la communauté experte du site Econologie le site woueb que je viens de monter, afin d'avoir votre avis. Dites-moi s'il y a des choses qui ne vous plaisent pas !
Site listant une sélection d'éco-innovations intéressantes de part le monde
www.linventairedurable.com
merci pour votre avis!
(vous pouvez le laisser sur ce forum ou sur celui de mon site, au choix!)
le procédé est décrit dans le site oliomobile !! _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1728 Localisation: Région bordelaise
Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 12:23 Sujet du message:
Ton site ne répond plus, Surfou _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
petite pub pour belle-maman : chambres d'hôtes en lot-et-garonne
Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 15:53 Sujet du message:
Targol a écrit:
Ton site ne répond plus, Surfou
je viens d'y aller ça marche. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1728 Localisation: Région bordelaise
Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 16:14 Sujet du message:
jean63 a écrit:
Targol a écrit:
Ton site ne répond plus, Surfou
je viens d'y aller ça marche.
Pour moi, ça ne passe ni sous IE, ni sous Firefox... peut-être un filtrage du proxy d'entreprise... _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
petite pub pour belle-maman : chambres d'hôtes en lot-et-garonne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum