Privilégiant l’agrément et la souplesse d’utilisation, il développe un couple de 380 Nm tout en affichant un bon bilan environnemental et des consommations mesurées.
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1477 Localisation: piton st leu
Posté le: Mar 09 Jan 2007, 18:37 Sujet du message:
Salut
Bof, peinture vernie, pas de garde au sol, pneu taille basse; environ 300m avant la casse sur piste dure, pas de grip dans la semoule ou la boue
Superbe engin pour se garrer sur les crottoires à ( barrer les mention inutiles) paris bruxelle marseille genève etc..........
@+ _________________ Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1720 Localisation: Région bordelaise
Posté le: Mar 09 Jan 2007, 18:51 Sujet du message:
zac a écrit:
Salut
Bof, peinture vernie, pas de garde au sol, pneu taille basse; environ 300m avant la casse sur piste dure, pas de grip dans la semoule ou la boue
Superbe engin pour se garrer sur les crottoires à ( barrer les mention inutiles) paris bruxelle marseille genève etc..........
@+
Comme 99,9% des 4x4 vendus actuellement. Chez la majorité des constructeurs, ce type d'engin est vendu avec des pneus route. Les pneus "offroad" sont en option.
De toutes façons, ceux qui achètent ce genre de caisse ne vont pas dans la boue avec : ça salit la carrosserie !!! _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
petite pub pour belle-maman : chambres d'hôtes en lot-et-garonne
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1477 Localisation: piton st leu
Posté le: Mar 09 Jan 2007, 19:11 Sujet du message:
Targol a écrit:
Chez la majorité des constructeurs, ce type d'engin est vendu avec des pneus route. Les pneus "offroad" sont en option.
A la réunion les kangoos de la poste sont bien équipé de michelin M+S (pneu neige); on est plus à un paradoxe près
tout les matins, midi et soir je fait 800m de piste avec une clio ou un c25 et tous les jours je double 3 ou 4 4x4; a 30 sur la piste ils flippent
@+ _________________ Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum