Posté le: Mer 03 Jan 2007, 14:49 Sujet du message: Conférence Energie,Démographie et Climat, Marchienne-au-Pont
Afin de bien commencer l'année, je vous propose de venir assister à la Conférence - Débat :
"Energie, Démographie et Climat" : quand et comment agir pour éviter une catastrophe économique, sociale et environementale?
Le but sera d'expliquer rapidement l'état de la situation concernant la consommation d'énergie en Belgique et dans le monde, l'évolution des émissions de gaz à effet de serre, de la démographie pour faire le constat que l'heure est à l'action, collective et individuelle. Je passerai beaucoup de temps sur les propositions concrètes que chacun peut mettre en oeuvre dès aujourd'hui et répondrai à vos questions que j'espère d'ores et déjà nombreuses.
Entrée gratuite, venez nombreux.
Le 15/01/2007 à 19h30
à la Maison pour Associations
Route de Mons 80 (entrée par la rue Gué Gobeau)
à Marchienne-au-Pont, Belgique
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum