Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 704 Localisation: Au pays des bisounours
Posté le: Lun 26 Juin 2006, 12:14 Sujet du message:
Bin si, on a essayé ! (vous aurez tous compris que ce n'est pas Christophe qui fait les lessives à la maison mais Bobonne - moi- )
Percarbonnate de sodium : un blanchissant écologique très efficace qui redonne la blancheur au linge qui grisaille. Mon linge blanc est beaucoup plus beau depuis que j'utilise noix de lavage + percarbonnate par rapport aux lessive classiques.
Cristaux de soude : dégraissant par lui-même et booster de l'efficacité des noix. A ajouter dans le compartiment lessive pour venir à bout des taches rebelles. Idéal pour ravoir les vêtements crasseux des trifouilleurs de moteurs .
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1477 Localisation: piton st leu
Posté le: Lun 26 Juin 2006, 12:41 Sujet du message:
Econologie a écrit:
ps : dans le lave vaisselle c'est pas top du tout par contre on a essayé...
Salut
Pour le lave vaisselle faut pas les mettre tel quel.
Faut prendre tes vielles noix presque usées et les mettres à tremper une semaine dans l'eau et utilisé le liquide obtenu(avec le rabe tu peux traiter les fleurs contre les pucerons)
@+
PS: Christophe,est ce que tu peux me préter Christine pour la lessive;j'en ai plein en retard _________________ Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Posté le: Lun 26 Juin 2006, 13:00 Sujet du message:
zac a écrit:
Faut prendre tes vielles noix presque usées et les mettres à tremper une semaine dans l'eau et utilisé le liquide obtenu(avec le rabe tu peux traiter les fleurs contre les pucerons)
Ben c'est ce qu'on a fait et le résultat était trés moyen...Peut etre qu'on a pas utiliser assez de noix pour la décoction ?
zac a écrit:
PS: Christophe,est ce que tu peux me préter Christine pour la lessive;j'en ai plein en retard
Posté le: Sam 25 Nov 2006, 13:40 Sujet du message:
25 novembre 2006 :mise en place d'un "moteur de recherche" par gamme de prix (en haut à droite), trouvez rapidement les produits correspondants à votre budget!
20 novembre 2006 : création d'une section "idées cadeaux pour les fêtes" pour tous les budgets :
- Deux "packs" assortiments de savons artisanaux de 4 (10€) ou 14 (30€) parfums,
- Un porte savon artisanal (exclusivité pour la boutique) à 15€,
7 novembre 2006 : mise en ligne du paiement bancaire sécurisé par le CIC. En savoir plus.
6 novembre 2006 : nous acceptons désormais les paiements par Mandat Administratif. En savoir plus.
25 octobre 2006 : nouveau produit disponible un GEL WC écologique.
19 octobre 2006 : nouveau produit disponible une poudre lave vaisselle écologique
18 octobre 2006 : nouveaux produits disponibles 2 ampoules à LED Edison
Disponible en version blanche ou ambrée.
16 octobre 2006 : les veilleuses ultra basse consommation sont de retour.
13 octobre 2006 : les lampes à LEDs à 12,50€ TTC sont de retour.
Posté le: Sam 25 Nov 2006, 13:44 Sujet du message:
Merci pour ce recensement et je trouve génial le moteur de recherche par gamme de prix.
Que d'innovation sur econologie! _________________ Ensemble, nous parviendrons à les changer
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum