Cyber @ction 192 : Le climat change...et nous, on fait quoi

Le réchauffement et les changements climatiques: cause, conséquences, analyses...Débat sur le CO2 et autres gaz à effet de serre.
cyber @cteurs
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 15/11/06, 13:59

Cyber @ction 192 : Le climat change...et nous, on fait quoi




par cyber @cteurs » 15/11/06, 14:09

4 novembre 2006
Journée internationale d'actions contre le changement climatique

En amont de la conférence internationale sur le climat de Nairobi et de la journée internationale d'actions contre le changement climatique, Le climat change... et nous, on fait quoi ?
Le 4 novembre est la date retenue par les Organisations Non Gouvernementales pour que les citoyens se mobilisent sur toute la planète. Cette date précède de deux jours la Conférence internationale sur le climat des Nations Unies qui aura lieu à Nairobi (Kenya) du 6 au 17 novembre.
Le Réseau Action Climat - France et les organisations partenaires ont donc décidé de lancer un appel pour que, le samedi 4 novembre, partout en France, des actions associatives et citoyennes soient initiées pour réclamer des mesures efficaces de lutte contre le changement climatique. Il est aujourd'hui important de manifester nos préoccupations concernant le réchauffement de la planète et de faire entendre aux
décideurs l'urgence d'adopter des mesures fortes.
Avec le soutien de : Les Alternatifs, les Verts, la LCR, les Amis de l'EcoZAC de la place de Rungis, Réseau Vert, Mouvement Ecologiste Indépendant et Alofa Tuvalu

L'Association Cyber @cteurs a décidé de s'associer à cette mobilisation en vous invitant à interpeller le Président de la République et vos parlementaires et à participer aux moblisations
la cyber @ction est en ligne

Merci de votre mobilisation : il y a URGENCE

Alain


Le coût du réchauffement climatique pourrait atteindre 5 500 milliards d'euros
0 x
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 15/11/06, 14:23

Amusant de voir un cyber@cteur ici !

J'ai retranscrit un de vos mails récemment sur un fil de ce forum, c'est pour ça ?
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79120
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 15/11/06, 14:33

Tiens intéressant...cela fait longtemps que je vous avais contacté sans succès...Content de vous revoir ici :)

Vous pouvez faire quelque chose pour l'econologie svp ? Pour le pantone peut être ? Les huiles végétales ?

Parce que dire qu'il y a Urgence c'est beau mais après ?

ps : Bucheron excellente ta signature :D
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79120
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 15/11/06, 14:39

Aussi que vient faire la LCR la dedans si ce n'est de la récupération... :?:

https://www.econologie.com/demain-4-nove ... -3222.html
0 x
Avatar de l’utilisateur
iota
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 269
Inscription : 16/08/06, 13:45
Localisation : planete terre




par iota » 15/11/06, 15:24

J'aime bien le CONTRE le rechauffement climatique :lol:

Ha non moi chu pour ! :mrgreen: :mrgreen:
chu pour les mines antipersonnelles,la faim dans le monde, le sida...etc :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
cyber @cteurs
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 15/11/06, 13:59




par cyber @cteurs » 17/11/06, 17:28

Christophe écrit

Vous pouvez faire quelque chose pour l'econologie svp ? Pour le pantone peut être ? Les huiles végétales ?


Notre forum est à votre disposition. J'édite tous les jours une revue de presse. Pour ne pas noyer mes lecteurs, ce que je propose c'est de mettre les textes longs sur le forum et de m'envoyer un titre et l'adresse où il est stocké pour que le lecteur interessé puisse s'y reporter. (voir http://www.cyberacteurs.org/forum/viewforum.php?f=3)

ou de joindre ta propre adresse URL à tes communiqués.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités