Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 293 Localisation: saint die 88 vosges
Posté le: Mer 08 Nov 2006, 12:44 Sujet du message:
j'ai peut etre mal cherché sur le site mais j'ai vu nul part un compteur permettant d'enregistrer et de suivre les signatures des citoyens lambda...
le site a l'air tres jeune ca viendra peut etre avec le temps... _________________
«Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.»
[ Albert Einstein ]
Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 293 Localisation: saint die 88 vosges
Posté le: Mer 08 Nov 2006, 13:09 Sujet du message:
mince j'ai donné mon vrai nom ma vraie adresse et mon vrai email quand j'ai signé j'aurais peut être pas du...
je vient de leurs poser la question je vais voir ce qu'il me donne comme reponse... _________________
«Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.»
[ Albert Einstein ]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 1 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum