Posté le: Mer 25 Oct 2006, 09:32 Sujet du message:
radin ! _________________ éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 !
Posté le: Sam 18 Nov 2006, 16:49 Sujet du message:
Christophe a écrit:
Oui lol...mais je vais pas regarder si les 18 leds marchent encore tous les jours non plus...je regarderai tous les mois environ...
En cas de panne d'une leds, c'est 6leds qui s'éteignent donc 1/3 de lumière en moins.
L'ampoule à une fâcheuse tendance à perturber les postes de radio dans les Grandes Ondes. _________________ "Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Posté le: Sam 18 Nov 2006, 18:12 Sujet du message:
Christophe a écrit:
delnoram a écrit:
L'ampoule à une fâcheuse tendance à perturber les postes de radio dans les Grandes Ondes.
Ah ? A partir de combien de m du poste ? C'est spécifique à la Sirius ?
heu pas encore verifier la distance.
Spécifisque , oui et non, certaines fluo le faisaient aussi mais moins que ça. _________________ "Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum