Posté le: Mer 11 Oct 2006, 21:32 Sujet du message: Vidéos éconologiques du site sur Google Vidéo
Comme j'ai constaté que bcp de monde n'utilisait pas les téléchargement, donc ne regardait pas les vidéo....je suis entrain de mettre, petit à petit, toutes (ou presque) les vidéos du site sur Google Vidéo ! Comme ca au moins elles pourront profiter à d'autres personnes que les visiteurs d'econo....
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 639 Localisation: Beaune 21 / Paris
Posté le: Dim 15 Oct 2006, 18:59 Sujet du message:
Du coup j'ai regardé, "GSM, tous cobaye ?" assez bien fait un peu flippant.
Une nouvelle technologie arrive le WiMax (internet sans fil longue distance). Les ondes sont similaires aux ondes téléphoniques mais du coup ce sera permanent, est ce que quelqu'un a des infos sur les risques sanitaires du WiMax. _________________ www.kyot-home.com le protocole de Kyoto à la maison, calculez vos rejets de C02.
Lisez "le plein s'il vous plaît" de JM Jancovici maintenant à 6,5 euros !
Posté le: Dim 15 Oct 2006, 20:48 Sujet du message:
nonoLeRobot a écrit:
Les ondes sont similaires aux ondes téléphoniques mais du coup ce sera permanent, est ce que quelqu'un a des infos sur les risques sanitaires du WiMax.
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 61 Localisation: Haute-Savoie
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 16:07 Sujet du message:
Bonjour!
Dans la liste des vidéos sur google, j'ai pas retrouvé celle de ce garagiste de nice qui fait des trous, des p'tits trous.... dans l'anode des bougies. Je voudrais le contacter pour : soit pouvoir le faire moi même, soit le lui faire faire. Je viens de recupérer un van Chevrolet V8 au gaz (cause rêve d'enfant+gaz prèsque gratuit+nomade, avec maison roulante en prévision). Aussi en attendant j'ai prévu de lui faire subir toute une serie de tests de produits ou systèmes économisateurs (soit disant) de carburants. et puis les économies sur ce genre de véhicule c'est toujours sympa!!
Merci d'avance.
éconologiquement,
Makharov _________________ Soyez résolus de ne plus servir et déjà vous voilà libre! (La Boétie)
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 61 Localisation: Haute-Savoie
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 16:12 Sujet du message:
Bon désolé pour le dérangement,mais après grosse recherche j'ai mis la main dessus! _________________ Soyez résolus de ne plus servir et déjà vous voilà libre! (La Boétie)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum