Posté le: Sam 30 Sep 2006, 17:51 Sujet du message:
c'est possible d'avoir le dispo qui se mets au robinet et qui inecte de l'air pour augmenter le débitdonc diminuer la dépense d'eau?
merci _________________ "Je ne crains rien, je n'espère rien, je suis libre" Nikos kazansakis
Posté le: Ven 06 Oct 2006, 04:57 Sujet du message:
Hello,
Je ne sais pas si vous connaissez la radio FM suisse "couleur 3".
Ils ont une rubrique de quelques minutes "la planète verte" où ils propose des gestes écolo.
Une fois j'ai entendu parler de la "pierre d'alin" au vertu bactéricide et donc déodorante (enfin plutôt "odolimitante"), bref on sent moins mauvais. L'emplois semble aisé. On mouille la pierre et on applique sur la peau. Cela permet de déposer une pélicule de solution bactéricide.
Je trouve le produit intéressant, mais je n'ai rien trouvé sur google. La recherche envoie des infos sur l'individu "Pierre Alin"
Posté le: Ven 06 Oct 2006, 08:22 Sujet du message:
ce serait pas plutôt "pierre d'alun" ?
çà fait des siècles qu'on s'en sert pour stopper les saignements quand on se coupe avec son rasoir ! _________________ éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 !
Posté le: Ven 06 Oct 2006, 08:48 Sujet du message:
Pierre d'alun oui...On pourrait en proposer et on en a une en test mais...ce n'est pas une ressource renouvelable malheureusement...et oui les mines de ce minéraux s'épuisent...
Posté le: Jeu 12 Oct 2006, 13:36 Sujet du message:
je viens de percutter que j'utilise depuis longtemp un autre produit qui pourrait alimenter ta boutique christophe.
comme beaucoup de personne qui survolent ou officient sur ce site bricolent et mette souvent les mains dans le cambouis, je ne sait pas avec quoi vous vous lavez les mains aprés mais il y a une alternative au traditionnel micro-bille de mécano.
c'est de la poussière de bois mélangé avec de l'essence de lavande et je sais plus quoi, c'est hyper efficace (au moins autant qu'un savon micro-bille), pas plus chère et biodégradable.
ça existe depuis longtemp mais n'est pas trés connu (a tort car ça va super bien)
si ça t'interesse je peut te passer des photos du produits et coordonnés d'un fabriquant (ainsi que la composition)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum