Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1687 Localisation: Région bordelaise
Posté le: Jeu 05 Oct 2006, 14:09 Sujet du message:
Christophe a écrit:
ps : Olga c'est ma petite soeur (de 10 ans) en fait (hihihihi je l'ai bien formée hein)
Je savais que c'était ta petite soeur, mais pas qu'elle avait 10ans.
Ca me rajeunit pas tout ça, t'as une soeur qu'à presque l'âge de mon fils ainé
En tout cas, chapeau, ca donne de l'espoir de se dire que la génération suivante se sent concernée par les problèmes de la planète.
La génération des 68ards à profité de la société de consomation, les générations suivantes ramassent leurs poubelles _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
petite pub pour belle-maman : chambres d'hôtes en lot-et-garonne
Posté le: Jeu 05 Oct 2006, 15:48 Sujet du message:
Targol a écrit:
Je savais que c'était ta petite soeur, mais pas qu'elle avait 10ans.
Ca me rajeunit pas tout ça, t'as une soeur qu'à presque l'âge de mon fils ainé
Oui toi tu savais mais pas les autres..
Elle n'a pas 10 ans elle a 10 ans de moins que moi...je me suis mal exprimé.. (je pensais que c'était implicité dans ma petite soeur de 10 ans...j'aurai du dire de 10 ans ma cadette )
Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 711 Localisation: En Belgique, une fois
Posté le: Jeu 05 Oct 2006, 19:59 Sujet du message:
Targol a écrit:
les autre auteurs se bousculent pas pour pondre des billets
T'en fais pas, on arrive. Il faut trouver le temps de caser cette nouvelle activité et laisser maturer pour pas dire trop de conn.. heu, de bêtises - en tout cas c'est mon cas. See you soon _________________ http://www.photologique.com
Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1687 Localisation: Région bordelaise
Posté le: Jeu 05 Oct 2006, 23:16 Sujet du message:
Christine a écrit:
Targol a écrit:
les autre auteurs se bousculent pas pour pondre des billets
T'en fais pas, on arrive. Il faut trouver le temps de caser cette nouvelle activité et laisser maturer pour pas dire trop de conn.. heu, de bêtises - en tout cas c'est mon cas. See you soon
Quel manque de tact de ma part !!!
Je te prie d'accepter mes plus plates excuses Christine, si tu t'es sentie offusquée le moins du monde. _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Posté le: Sam 14 Oct 2006, 16:56 Sujet du message:
Bonjour!!!
Je suis un petit nouveau, mais je me permets d'intervenir sur ce fil où vous cherchez tous les sites comportant le terme "Econologie".
Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais à moins de déposer un copyright, vous n'avez pas fini d'en trouver.
Il suffirait, et ce n'est pas impossible, qu'un homme politique quelconque ait l'idée de se servir de ce terme et zou... Il y en aura plein le web!
C'est la rançon de la gloire!!! Quand on trouve une bonne formule, il ne faut pas trop s'indigner des plagiats
Dixit le maître ! _________________ "L'expérience est le nom que les hommes donnent à leurs erreurs" O. Wilde
Le site de l'association de sensibilisation à la valorisation du cadre de vie : http://gaia.nature.free.fr/
et son forum : http://gaianature.naturalforum.net/
Posté le: Mar 17 Oct 2006, 22:47 Sujet du message:
Lolox a écrit:
Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais à moins de déposer un copyright, vous n'avez pas fini d'en trouver.
Pkoi faire un copyright ? Celui qui copyright econologie on lui casse la gueule ...l'econologie c'est pas copyrightable...c'est une idée, une maniere de penser et de vivre...
Lolox a écrit:
Il suffirait, et ce n'est pas impossible, qu'un homme politique quelconque ait l'idée de se servir de ce terme et zou... Il y en aura plein le web!
J'attends ce moment avec impatience... Un jour ou l'autre il viendra...Ou alors il utiliseront le "ecolonomies"...mwarf ca fait moins sérieux tout d'un coup...
Lolox a écrit:
C'est la rançon de la gloire!!! Quand on trouve une bonne formule, il ne faut pas trop s'indigner des plagiats
T'as vu le contact pour cette annonce ?
admin@chargeur-solaire.fr : ça te rapelle pas ce site de vente pyramidale ??? _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum