Info innovation énergétique

Forum solaire photovoltaïque PV et génération d'électricité solaire à partir d'énergie solaire en rayonnement direct.
M.C.E Energetique
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 18/05/17, 16:30

Info innovation énergétique




par M.C.E Energetique » 18/05/17, 16:56

Bonjour à tous je suis nouveau et j'ai découvert votre forum sur l’énergie.
je suis venue ici car j'ai un très gros problème au fait je n'ai pas su suivre les études qui m'étaient destinées.
depuis de très nombreuse année je fais des recherches pour améliorer notre façon de produire de l’énergie non fossile et accessible pour tous.
j'ai trouvé une alternative aux productions électriques par le solaire car le solaire ne peut pas nous produire ce que l'on a besoin 24/247 jours sur 7 365 jours annuels.
j'ai réussi à concevoir un type de machine qui pourrait produire de l’énergie électrique de quoi alimenter toute une habitation plus remplacer le chauffage à l'énergie fossile par l’énergie électrique toute l'année nous ne devrions plus dépendre des réseaux publics qui nous facturent trop chez notre énergie.
le problème que j'ai actuellement est que je ne dispose pas des fonds pour réaliser le bon prototype et le mettre sur le marché.
j'ai fait appel à mon gouvernement pour leur proposer un partenariat ce qui pouvait faire changer l’économie vue les problèmes que mon projet va apporter car ils ne vont pas me laisser leur prendre le pain de leur bouche façon de parler donc la solution était de les avoir à met côté ne met rien ni fais ne donc je ne sont plus aucune solution actuellement pour faire bouger les choses.
pour faire un exemple le produit M.C.E Energetique peut produire assez pour tout alimenter dans l'habitation en électricité plus en chauffage et redistribuer le sur plus de production sur le réseau à fin que les nouvelles centrales nouvelle générations ne doivent pas produire de trop et pourrait combler la demande supplémentaire à long terme cela pourrait nous faire sortir du nucléaire et de bien d'autre chose.
À ce stade je suis à la recherche de personne qui comme moi veule faire changer les choses et qui pourraient mettre leur compétence au bon déroulement du projet sous contrat de confidentialité et de non-divulgation de la façon technique de produit fini.
Dernière édition par M.C.E Energetique le 18/05/17, 17:23, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Info innovation énergétique




par Christophe » 18/05/17, 17:13

Avant de parler du grand complot (on connait la chanson), parlons donc de technique svp...

Expliques nous donc du principe de fonctionnement et surtout joins quelques schémas et photos du prototype svp (la seule façon de faire avancer les choses contre le grand complot)
0 x
yves35
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 221
Inscription : 27/09/15, 23:22
Localisation : rennes
x 60

Re: Info innovation énergétique




par yves35 » 18/05/17, 23:32

bonsoir,

cela pourrait nous faire sortir du nucléaire et de bien d'autre chose.

oui ,oui ... de notre calme olympien par exemple :mrgreen:

quelques bases avant de se fourvoyer plus profond:
https://fr.wikipedia.org/w/index.php?se ... w0hywwnyye
https://jancovici.com/transition-energe ... xactement/

yves
0 x
ignorés:obamot,janic,guygadebois... de l'air,de l'air . On est pas(encore) sur Qanon Ben ,si en fait
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Info innovation énergétique




par Christophe » 19/05/17, 09:53

Pas mal l'illustration...au moins on comprend bien :) :)

Là j'hésite entre les rires et les larmes... :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1910
Inscription : 04/10/10, 11:37
x 88

Re: Info innovation énergétique




par Gaston » 19/05/17, 11:33

Christophe a écrit :Pas mal l'illustration...au moins on comprend bien :) :)
C'est plus une boîte noire, c'est une boîte grise

Image
0 x
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554

Re: Info innovation énergétique




par moinsdewatt » 19/05/17, 20:03

M.C.E Energetique a écrit :j'ai réussi à concevoir un type de machine qui pourrait produire de l’énergie électrique de quoi alimenter toute une habitation plus remplacer le chauffage à l'énergie fossile par l’énergie électrique toute l'année nous ne devrions plus dépendre des réseaux publics qui nous facturent trop chez notre énergie.


Ah, encore quelqu' un qui nous à inventé une machine à mouvement perpétuel.
:roll:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42

Re: Info inovation énergétique




par Capt_Maloche » 26/05/17, 12:18

Bonjour,

Je viens de lire votre 1er message et les réponses des habitués.
Econologie.com est un site libre d'information, c'est à dire, que nous laissons libres de droit les informations publiques qui y sont publiées.
Mes travaux par exemple ont été lus par des groupes comme Renault, PSA et des Frabriquants de brûleur, j'en suis très heureux, mais il ne faut pas compter pouvoir en tirer un remerciement pécunier.

Votre message n'apporte aucune information ou indice sur votre procédé, la difficulté est que nous avons déjà eu à de nombreuses reprises des personnages mal informés qui ont essayés de financer des machines sur unitaires dont les prototypes ne fonctionnaient même pas, alors, vous "payez" un peu pour les incompétents précédents.

Si votre procédé fonctionne, nous pouvons vous envoyer un référent technique pour évaluer votre machine et confirmer aux autres que votre travail est sérieux ou pas, et vous aider en suivant.

Mais vous ne pouvez pas annoncer le Graal comme ça sans aucune argumentation.

Bien cordialement.

M.C.E Energetique a écrit :j ai met reson et je ne suis pas ici pour me faire critiquer ni juger je vous demande de supprimer mon compte merci pour tout
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Solaire photovoltaïque: électricité solaire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités