Le cas Paldeolien : que faut-il faire ? Vos avis ?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Le cas Paldeolien : que faut-il faire ? Vos avis ?

par Christophe » 18/09/06, 12:57

Sujet spécial mais qui fait suite au comportement de Padeolien sur ce Topic : https://www.econologie.com/forums/l-avis-d-u ... t2305.html

Paldeolien a écrit :
Christophe a écrit :Arrete ta parano stp ! Si je conforte tes dires pkoi je te viserais personnellement ? Je pensais aux forums futura Science des inquisiteur de la Science....par exemple.


C'est ça vas-y continue genre je suis parano, moi je vois pas des trucages là ou il y a seulement des étincelles. Et pkoi tu parles de futura; le "n'est ce pas" c'est pas par rapport a futura.
T'essai de noyer le poisson.
Pour un gars qui a bossé sur un moteur tu ressembles un peu aux ingénieurs dont parle NLC, t'es sur que tu sais tenir un tournevis?
Tu me fais trop rigoler en fait.
Continues à te griller, tu crois que tu vas réussir à me ridiculiser mais là tu t'enfonce seul.
Et t'as pas répondu à mes questions. Tu donnes pas ton avis sur des questions précises.
Bref tu contournes, comme ça, c'est mieux, et je suis un parano.
Tu me fait pitié. Tu te rends même pas compte? ou tu fait exprès de pas te rendre compte de tes propos et de ce que tu écris très volontairement entre les lignes.

Bref, comme je vois que tu es finalement très très honnete, je me casse et cette fois je reviens pas.
C'est dommage j'avais dans l'idée de t'envoyer des plans et des animations d'une éolienne individuelle à hélices contra-rotatives.
J'ai un autre plan aussi avec des pâles qui se mettent en drapeau automatiquement en fonction de la vitesse de rotation.

Bah t'auras rien, et tu me verras plu.
ça aurait pu faire beau sur ton site...
ça aurait pu te rendre crédible...


Suite à cette réaction je vous demande votre avis : que pensez vous de l'état mental de cette personne ? Et de son rôle ici ?
Il a deja été banni pour ses graves insultes à l'encontre de membres du forum et apres quelques semaines il revient à la charge alors que je n'ai strictement rien fait !

Je crois simplement que soit il ne sait pas lire, soit il a des problemes de compréhension de la langue francaise soit il est mentalement déficient...

Comme c'est un avis assez subjectif j'aurai aimé avoir votre avis sur les échanges de Padeolien sur ce sujet :
https://www.econologie.com/forums/l-avis-d-u ... 05-10.html

Tout commence avec ma réponse à son 1er post en haut...Franchement je suis dubitatif la...

Je demande donc l'avis des membres habitués du forum et notamment des modérateurs sur le sujet avant de prendre une décision commune...
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2

par Targol » 18/09/06, 13:11

J'ai répondu sur le post incriminé avant que tu n'ai crée celui-ci.
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7

par elephant » 18/09/06, 13:16

J'allais ( mais alors, à la minute) écrire: " Padéolien, tu recommences ?)

Je trouve ses interventions exagérée, surtout sur un post initié par un de nos détracteurs. Cà ne fait pas la pub de la maison !
Ce n'est pas lui que tu avais déjà banni au mois d'août ?
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
Misterloxo
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 480
Inscription : 10/02/03, 15:28
x 1

par Misterloxo » 18/09/06, 13:18

moi aussi j'ai répondu sur l'autre post, trop vite...

8)
0 x
L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus
Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

par Christophe » 18/09/06, 13:19

elephant a écrit :Ce n'est pas lui que tu avais déjà banni au mois d'août ?


Si justement...Comme dit plus haut...

Bon suivant vos 1ere réaction le pb ne viendrait pas de moi alors...ouf suis rassuré :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes

par nlc » 18/09/06, 14:12

Ben moi je ne n'avais pas compris d'ou venais la polemique, donc j'ai relu le sujet, et je ne comprends vraiment pas d'ou vient le conflit.

Le "on en a vu d'autre, n'est ce pas", n'avait vraiment rien contre Paldeolien a mon sens.
Donc Paldeolien si tu nous lis : relis bien et calme toi !!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

par Christophe » 18/09/06, 14:16

J'ai eu un message privé accamblant, cette personne est folle je clos le sujet et la vire du forum.
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2

par Targol » 18/09/06, 14:23

Christophe a écrit :J'ai eu un message privé accamblant, cette personne est folle je clos le sujet et la vire du forum.


Au cas où, note son IP, s'il est si branque que ça, il risque de revenir sous un autre pseudo...
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1144
Inscription : 09/08/04, 22:53
Localisation : En Belgique, une fois
x 1

par Christine » 18/09/06, 21:30

Christophe a écrit :cette personne est folle je clos le sujet et la vire du forum.


Enfin !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

par Christophe » 18/09/06, 21:42

Targol a écrit :Au cas où, note son IP, s'il est si branque que ça, il risque de revenir sous un autre pseudo...


Il a une ip dynamique...donc en les bannissant toute je risquerai de pénaliser d'autres personnes...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 275 invités