Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1739 Localisation: Région bordelaise
Posté le: Jeu 21 Sep 2006, 23:01 Sujet du message:
Un reccord pour le même paquet d'annonces google : 3 annonces pour des bagnoles dont une pour un 4x4
QASHQAI : le Crossover
Le style QASHQAI : un design sportif, un style unique
Code:
www.nissan-qashqai.fr
Portes Ouvertes NISSAN
Découvrez les motorisations Diesel du nouveau NISSAN Note
Code:
www.nissan-note.fr
Mega Automobiles
Véhicule utilitaire léger diesel ou électrique avec ou sans permis.
Code:
www.mega-vehicles.com
En plus, c'était juste sous la nouvelle signature de Bucheron _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
petite pub pour belle-maman : chambres d'hôtes en lot-et-garonne
Posté le: Jeu 21 Sep 2006, 23:05 Sujet du message:
Une autre dont je te laisse juge de si tu dois la blacklister ou pas (moi, en tout cas, je trouve pas le bandeau de leur site très éconologiste) :
Preparation Moteur
Les méchantes molécules Huile et Carburant Hp2 Phenix
Code:
www.hp2lab.com
_________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Posté le: Jeu 25 Jan 2007, 20:39 Sujet du message:
Celui-ci:
Testez Nissan Pathfinder
Découvrez le 4x4; Nissan Pathfinder dès CHF 44 600.
-www.nissan-pathfinder.ch
N'a rien a faire sur ce forum _________________ ***************************
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent on en cherche.
Posté le: Dim 28 Jan 2007, 20:05 Sujet du message:
vu sur le blog:
Voiture 4x4
Prix bon marché pour louer votre véhicule 4x4 sur ebookers.ch
-www.ebookers.ch
Je pense que tu peux le blacklister directement sans passer par la case départ. _________________ ***************************
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent on en cherche.
Posté le: Mar 30 Jan 2007, 21:12 Sujet du message:
J'ai trouvé ce lien là dans les liens Gogol, à toi de voir si tu le blackliste.
-http://www.kiosque-chauffage.com/dafi/?gclid=CLK-ne_riIoCFR9dXgodv0NTfw _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Posté le: Mar 30 Jan 2007, 21:21 Sujet du message:
celui là aussi est à voir : il propose des chauffages et chauffe eaux mais seulement gaz et fioul :
-http://www.thermonel.fr/intro_chauffeau.html _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum