Hors sujet : Rudy, machine surunitaire, OVNI et psychologie

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
Avatar de l’utilisateur
grelinette
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2007
Inscription : 27/08/08, 15:42
Localisation : Provence
x 272

Re: Hors sujet : Rudy, machine surunitaire, OVNI et psychologie

par grelinette » 06/03/16, 14:56

Bonjour Rudy, bonjour à tous,

Je vais me faire l'avocat du diable, ou la mouche du coche, c'est selon les avis de chacun, et prendre la défense de Rudy !...
Quand j'étais jeune, le mouvement perpétuel m'a obstiné pendant quelques années et j'ai regardé de nombreux projets sur le sujet...
Certains semblaient fonctionner (maintenant je sais qu'il s'agissait de trucages) ce qui m'encourageait à bricoler divers systèmes avec balanciers, aimants, billes, fluides, poudre de perlinpinpin et que sais-je encore !
Avec l'âge, certains diront la Sagesse, je me suis résigné à accepter le fait que ça ne pouvait pas marcher ... snif :cry:

Bref, même si pour l'instant les règles de la physique restent gravées dans le marbre, il faut des gens comme Rudy et d'autres, des créatifs, des poètes, voire des artistes fantaisistes, qui se trouvent à l'étroit dans le carcan des règles physiques qui mettent des limitent infranchissables à notre environnement.

Pour l'instant, tous ces projet d'énergie libre et surunitaire sont voués à l'échec, mais ne désespérons pas, peut-être qu'un futur Einstein en herbe arrivera bientôt et saura trouver la faille pour contourner ces règles physiques si pénibles à respecter !

Allez Rudy, au boulot... au moins, et ça c'est du concret positif, ces sujets génèrent une telle audience sur le net (en particulier sur Econologie) que c'est pas Christophe qui va s'en plaindre !
0 x
Projet de l'hippomobile-hybride - Le projet sur éconologie
"La recherche du progrès n’exclut pas l’amour de la tradition"
rudy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 62
Inscription : 23/08/10, 11:41
x 1

Re: Hors sujet : Rudy, machine surunitaire, OVNI et psychologie

par rudy » 06/03/16, 15:39

grelinette a écrit :Bonjour Rudy, bonjour à tous,

Je vais me faire l'avocat du diable, ou la mouche du coche, c'est selon les avis de chacun, et prendre la défense de Rudy !...
Quand j'étais jeune, le mouvement perpétuel m'a obstiné pendant quelques années et j'ai regardé de nombreux projets sur le sujet...
Certains semblaient fonctionner (maintenant je sais qu'il s'agissait de trucages) ce qui m'encourageait à bricoler divers systèmes avec balanciers, aimants, billes, fluides, poudre de perlinpinpin et que sais-je encore !
Avec l'âge, certains diront la Sagesse, je me suis résigné à accepter le fait que ça ne pouvait pas marcher ... snif :cry:

Bref, même si pour l'instant les règles de la physique restent gravées dans le marbre, il faut des gens comme Rudy et d'autres, des créatifs, des poètes, voire des artistes fantaisistes, qui se trouvent à l'étroit dans le carcan des règles physiques qui mettent des limitent infranchissables à notre environnement.

Pour l'instant, tous ces projet d'énergie libre et surunitaire sont voués à l'échec, mais ne désespérons pas, peut-être qu'un futur Einstein en herbe arrivera bientôt et saura trouver la faille pour contourner ces règles physiques si pénibles à respecter !

Allez Rudy, au boulot... au moins, et ça c'est du concret positif, ces sujets génèrent une telle audience sur le net (en particulier sur Econologie) que c'est pas Christophe qui va s'en plaindre !



Bonjour grelinette bonjour a tous.

Et bien je ne m'attendais pas a cela .

Ici il n'est pas question de contourner la physique, n'y de la sois-disant sur-unité, ou que cela soit encore
il n'y a rien a de tout cela , c'est la juste suite de ce qui a certainement été loupé dans les testes et idées , ou alors cela a été cacher Je ne suis pas Einstein lol, mais je suis effectivement un tout petit cousin des ( Curie ) en Pologne .

Une chose est certaine alors, c'est que vous êtes apte a suivre les explications que je vais décrire cela me satisfait mêmes si il n'y a que vous bonne fin d'après midi .
0 x
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par moinsdewatt » 06/03/16, 20:05

Il va bientot se prendre un poids d' 1 kg sur le pied. :P

Image
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Hors sujet : Rudy, machine surunitaire, OVNI et psychologie

par Obamot » 06/03/16, 20:32

1kg de plume ou de plomb?

Image
0 x
Avatar de l’utilisateur
grelinette
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2007
Inscription : 27/08/08, 15:42
Localisation : Provence
x 272

Re: Hors sujet : Rudy, machine surunitaire, OVNI et psychologie

par grelinette » 06/03/16, 20:49

rudy a écrit :Une chose est certaine alors, c'est que vous êtes apte a suivre les explications que je vais décrire cela me satisfait mêmes si il n'y a que vous bonne fin d'après midi .

J'en suis tout ému : :oops:
Mais je suis pas sûr de mon aptitude car j'avoue que je n'ai pas tout compris aux différents croquis sur la transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

En revanche, une vidéo d'un système qui tourne, avance, recul ou fait du bruit tout seul... je suis preneur.
0 x
Projet de l'hippomobile-hybride - Le projet sur éconologie
"La recherche du progrès n’exclut pas l’amour de la tradition"
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15992
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5188

Re: Hors sujet : Rudy, machine surunitaire, OVNI et psychologie

par Remundo » 06/03/16, 23:16

uunnnn rooommmannnn d'amitié qui s'élannnce, comme un oiseau...

https://www.youtube.com/watch?v=jElpErva5WY

et ben chui pas mécontent d'avoir créé le HS, il aura servi à quelque chose ! :P
0 x
Image
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Hors sujet : Rudy, machine surunitaire, OVNI et psychologie

par izentrop » 07/03/16, 09:39

Bonjour,
sen-no-sen a écrit :il est possible que, moyennant un temps très grand, toute l’énergie dissipé puisse être de nouveau re-comprimé pour générer un Big Bounce (grand rebond) préalable au Big bang entrainant un nouveau cycle(univers Ekpyrotique):
Théorie optimiste, pour l'instant on s'achemine vers la mort thermique https://fr.wikipedia.org/wiki/Mort_ther ... %27Univers.
0 x
rudy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 62
Inscription : 23/08/10, 11:41
x 1

Re: Hors sujet : Rudy, machine surunitaire, OVNI et psychologie

par rudy » 07/03/16, 11:51

Bonjour les louloutes bonjour izentrop ( au²DEGRER BIEN ENTENDU )

Je vois que ca BOUMMM ici ! ha ha ha

Je savais que tu finirais par te poser des questions, donc t'es < pas si mauvais que ça > lol


Ben une fille de cinquième primaire en cour de géométrie voyant cela répondrait MDAME MDAME M.. MOI MOI MOI ? je peux répondre? ( OUI MSELLE)

Ont obtient sur l'extrémité gauche du balancier une charge de 500grammes de poids a l'extrémité droite du balancier une charge de 1kilo de poids.


Voilà j'ai donner le coup d'envois défoulez-vous le match est commencer lol. je sens que je vais avoir un dos comme une péniche sur le dos lol .

Pour les insultes SVP ( PAS ICI ) ICI juste les boutades ( POUR LES INSULTES ) mon adresse privée ( cyronrudy@msn.com ) mdrrrr.


J'ai du apprendre a écrire comme les jeunes sur leurs portables! c'est terrible cela n'est il pas ? ( quand même!!! )


( bien entendu interdit de me demander en privé de voir le chmiblique c'est NON !!! je ne tient pas a avoir un débarquement d'âne a la maison )

Bobonne ne serait pas contente mdrrr.

PS j'oubliais SVP pour le match rendez vous sur le ( HORS SUJET RUDY MES NERS JI ) merci.


A plus.
0 x
Avatar de l’utilisateur
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6856
Inscription : 11/06/09, 13:08
Localisation : Haut Beaujolais.
x 749

Re: Hors sujet : Rudy, machine surunitaire, OVNI et psychologie

par sen-no-sen » 07/03/16, 12:21

izentrop a écrit :Bonjour,
sen-no-sen a écrit :il est possible que, moyennant un temps très grand, toute l’énergie dissipé puisse être de nouveau re-comprimé pour générer un Big Bounce (grand rebond) préalable au Big bang entrainant un nouveau cycle(univers Ekpyrotique):
Théorie optimiste, pour l'instant on s'achemine vers la mort thermique https://fr.wikipedia.org/wiki/Mort_ther ... %27Univers.


La mort thermique de l'univers lié a son expansion ad infinitum est une extrapolation de l'observation actuelle.
C'est comme si l'on calculaient la taille que ferait un enfant dans 30 ou 50 ans en ignorant que la phase de croissance n'est pas infini...ou que l'on détermine la croissance économique futur en omettant les réalités environnementales...
Toutefois même dans un tel scénarios,l'espace temps finirait par se déchirer (Big Rip)et l'univers sombrerait dans un a-temps entrainant une reconfiguration de l'ensemble.
L'univers possède des caractéristiques fractales,l'histoire est ponctué de phases de booms et de crashs(dans absolument tout les domaines) il est donc fort a parier que le microcosme reproduise par invariance d'échelle un processus plus grand...à confirmer donc.
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Hors sujet : Rudy, machine surunitaire, OVNI et psychologie

par izentrop » 07/03/16, 14:05

sen-no-sen a écrit :même dans un tel scénarios,l'espace temps finirait par se déchirer (Big Rip)et l'univers sombrerait dans un a-temps entrainant une reconfiguration de l'ensemble.
L'univers possède des caractéristiques fractales,l'histoire est ponctué de phases de booms et de crashs(dans absolument tout les domaines) il est donc fort a parier que le microcosme reproduise par invariance d'échelle un processus plus grand...à confirmer donc.
Je veux bien te croire, mais sans références, tout cela n'est qu’hypothèses qui évoluent sans cesse aux fur et à mesure des découvertes. Et je n'ai pas assez de connaissances en ce domaine.

J'en suis resté à la mise en évidence des ondes gravitationnelles, prédites par Einstein, suite à l'évolution de l'interférométrie laser et la détection d'un choc de titans.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités