| Recherche et inscription à notre newsletter. Inscription aux forums, cliquez-ici |
|
|
|
|
Recherches fréquentes: solaire, éolienne, alambic, classement voitures, biocarburants, pétrole, chambrin, pantone, générateur vapeur, sirius, puit canadien, récupération eau, stirling, réchauffement, isolation, chauffage bois...
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 18893 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
|
|
 |
Targol Bioclimatologue Amateur

Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1739 Localisation: Région bordelaise
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 15:58 Sujet du message: |
|
|
voici les liens morts que j'ai détecté :
- le lien vers "Mon profil" en entête nous donne un joli
| Code: |
Parse error: syntax error, unexpected '.' in |
au même endroit, le lien "NewsLetters" balance un non moins esthétique
c'est tout ce que j'ai vu pour l'instant.
Pour l'email, je veux bien t'en envoyer un mais à quelle adresse ? la même que celle qui envoie les notifications de réponse ? _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
petite pub pour belle-maman : chambres d'hôtes en lot-et-garonne |
|
|
|
 |
Offres professionnelles Connectez vous pour supprimer ces annonces |
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 18893 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
|
|
 |
Targol Bioclimatologue Amateur

Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1739 Localisation: Région bordelaise
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 16:27 Sujet du message: |
|
|
| Christophe a écrit: |
Pour le mail tu peux tenter webmaster@ christophe@ et mailing@ (en copie dans le meme mail pas la peine de faire 3 mails différents)
Merci.
|
C'est pas probant :
| Code: |
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
christophe@econologie.com le 28/08/2006 15:21
Le système de messagerie n'a pas pu remettre ce message mais n'a pas signalé de raison particulière. Vérifiez l'adresse du destinataire et réessayez d'envoyer le message. Dans le cas d'un nouvel échec, contactez votre administrateur système.
< seltanin.lectra.com #5.0.0 X-Microsoft-SMTPSVC-5-0-3248-3139-; host iris1.directnic.com[69.46.238.251] said: 550 5.7.1 No such recipient; will not relay (in reply to RCPT TO command)>
mailing@econologie.com le 28/08/2006 15:21
Le système de messagerie n'a pas pu remettre ce message mais n'a pas signalé de raison particulière. Vérifiez l'adresse du destinataire et réessayez d'envoyer le message. Dans le cas d'un nouvel échec, contactez votre administrateur système.
< seltanin.lectra.com #5.0.0 X-Microsoft-SMTPSVC-5-0-3248-3139-; host iris1.directnic.com[69.46.238.251] said: 550 5.7.1 No such recipient; will not relay (in reply to RCPT TO command)>
webmaster@econologie.com le 28/08/2006 15:21
|
_________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
petite pub pour belle-maman : chambres d'hôtes en lot-et-garonne |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
|
|
 |
citro J'économise des tonnes de CO2

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 21:08 Sujet du message: |
|
|
Comme les autres j'était inquiet mais j'ai vu que le site de christine avait lui aussi planté... j'ai donc écarté l'hyphothèse du complot.
Vous savez quoi? utopiatech aussi à planté, une bête histoire de renouvellement du nom de domaine. Jean Marc Moreau m'a écrit qu'il s'active à tout rétablir en vitesse... Je vois déjà les gorges chaudes qui vont se perdre en conjectures... |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 22:36 Sujet du message: |
|
|
| citro a écrit: |
Comme les autres j'était inquiet mais j'ai vu que le site de christine avait lui aussi planté... j'ai donc écarté l'hyphothèse du complot. |
Ah bon ? on savait pas qu'il avait planté... Pourtant il est sur le meme serveur que Kyot-Home qui n'a pas eu de souci apparment...
| citro a écrit: |
| Vous savez quoi? utopiatech aussi à planté, une bête histoire de renouvellement du nom de domaine. Jean Marc Moreau m'a écrit qu'il s'active à tout rétablir en vitesse... Je vois déjà les gorges chaudes qui vont se perdre en conjectures... |
Pffff je crois que cette panne d'oublie de renouvellement c'est du meme niveau que la panne d'essence en voiture...
Tiens le site de l'insee.fr est de nouveau up...ben dis donc c'est vraiment la période... _________________ Habitant de la Planète Serre. Notre boutique éconologique - Annuaire environnement - Ampoules économiques - Panneaux solaires - Diagnostic énergétique - Chargeur solaire - Econo-TV - YouTube- Récupérer, donner, échanger et vendre avec les petites annonces |
|
|
|
 |
denis J'économise des tonnes de CO2

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 888 Localisation: rhone alpes
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 08:07 Sujet du message: |
|
|
bonjour tous, bravo christophe pour le boulot!! ,j'ai cru aussi qu' "ILS" avait censurés le site! ouf
content de retrouvé éconologie , la raison du crasch?? (un coup de la dst )
le lien du mail , m'envoyais sur page d'érreure , puis hier sur un moteur de recherche anglophone!!! l'historique pareil  |
|
|
|
 |
|
 |
Forum énergies, maison, solaire, chauffage, bois, isolation, écologie, économies et moteur pantone Index du Forum
-> Remarques, suggestions, améliorations et contestations |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
|
| Page 4 sur 6 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Sujets similaires à lire |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Posté le |
 |
Ils font bouger la France, l'après Pé... |
bham |
Films, télévision, journaux, revues ou musiques: les médias |
2 |
Mar 02 Déc 2008, 22:10  |
 |
Problème de pression avec ma pompe de... |
stephie45 |
Gestion de l'eau à la maison: récupération, consommation et assainissement |
6 |
Mer 26 Nov 2008, 11:14  |
 |
Kit Pantone de dopage à l'eau Gillier... |
Christophe |
Généralités sur le moteur Pantone |
1 |
Ven 21 Nov 2008, 13:20  |
 |
Ohm ? Resistance avec Télévariateur p... |
faumel |
Electricité, hi-tech, informatique, éclairage: matériel, trucs, astuces, énergie et pollution |
6 |
Jeu 23 Oct 2008, 22:01  |
 |
Question changement de fenêtre avec d... |
sam beckett |
Ecoconstruction, HQE et habitats économes en énergie |
2 |
Sam 11 Oct 2008, 14:17  |
|
Wiki Pantone: tout savoir sur le dopage à l'eau
Une question sur le fonctionnement de ces forums? Lisez les FAQs
| Recherche et inscription à notre newsletter. Inscription aux forums, cliquez-ici |
|
|
|
|
Recherches fréquentes: solaire, éolienne, alambic, classement voitures, biocarburants, pétrole, chambrin, pantone, générateur vapeur, sirius, puit canadien, récupération eau, stirling, réchauffement, isolation, chauffage bois...
|
|
Econologie.com est partenaire d'Oliomobile.org
|