Posté le: Jeu 17 Aoû 2006, 19:06 Sujet du message:
Les bruits de couloir du forum econologie
Paldeolien a écrit:
Bah tu sais koi, je me banni tout seul!
salut
quelques jours après, réponse du boss:
Christophe a écrit:
je vous annonce le bannissement (au moins temporaire) de Paldeolien.
.... tu n'es qu'un grand naïf, un parano, mais surtout un grand frustré de la vie...qui voit le complot partout...
....Va donc précher ta bonne parole ailleurs et n'essayes pas de t'inscrire avec un autre nom...
ps : il se peut que je te débanisse d'ici quelques temps...quand tu sera calmé..
Il s'était auto-banni lui-même selon ce meme Topic...mais comme il avait pas de parole...il est revenu...tant pis pour lui...
_________________ Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
ce qui donne un résultat magique, quand vous cliquez sur Votre raccourci
------------------------------
*Comme dans ton exemple, le lien Votre raccourci ne donnait sur rien, je l'ai fait aboutir sur quelque chose... C'est déjà une surprise pour toi.
Mais sur quoi? J'ai cherché une image de rat raccourci.
J'en ai trouvé 2 rats raccourcis, sur la même photo, et comme celui du fond, c'est un peu le notre à tous, par la force des choses...
C'est tout. Comme personne ne semblait avoir cliqué sur Votre raccourci, je l'ai mise dans la rubrique à deux balles, ce qu'elle vaut.
Votre raccourci, Votre raccourci, Votre raccourci C'est comme la "boîte à coucou"
Dernière édition par gegyx le Ven 18 Aoû 2006, 14:25; édité 1 fois
Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1735 Localisation: Région bordelaise
Posté le: Ven 18 Aoû 2006, 13:55 Sujet du message: Re: c'est une blague
VE2YPD a écrit:
une Mercedes tourne à un coin de rue , une roue ne touche pas le sol ...laquelle ?
La roue de secours ???? _________________ "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
petite pub pour belle-maman : chambres d'hôtes en lot-et-garonne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum