Joe Cell, débats et liens internet

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
davidofMtl
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 6
Inscription : 02/06/06, 08:38
Localisation : amerique du nord

Mon orthographe désastreuse sur mon site




par davidofMtl » 10/06/06, 09:08

voilà, j'ai révisé plusieurs fautes, je n'avais pas pris la peine de me relire et j'avais tapé directement sur le web et non dans word...

aussi, le fait de lire tout le temps en anglais sur le web ne m'aide pas du tout avec mon français.

merci pour les commentaires,

David J.
http://divadjac.googlepages.com/libre
(version révisée)
0 x
davidofMtl
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 6
Inscription : 02/06/06, 08:38
Localisation : amerique du nord

test explosion et implosion




par davidofMtl » 14/07/06, 09:42

j'ai procédé à plusieurs test avec les bulles produites par la Joe Cell.

Andy Didge, une membre du groupe anglophone a fait un cylindre de plastique clair (il y a un vidéo de ça sur yutube) dans lequel il fait imploser le gaz. on voit clairement le pistion reculer dans sun tube.

J'ai reproduit l'expérience avec un résultat différent, j'ai une une explosion relativement violente pour la grosseur des bulles.

Quelqu'un a fait remarquer que le temps de charge et le voltage est très important pour avoir une implosion au lieu d'une explosion. si on cré plus d'hydrogène, on a une explosion...

David J.

j'ai mis mon site à jours avec beaucoup de documentation:
http://divadjac.googlepages.com/libre
0 x
Avatar de l’utilisateur
pluesy
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 291
Inscription : 26/11/04, 22:39
Localisation : saint die 88 vosges
x 1




par pluesy » 14/07/06, 20:16

le gaz de brown aussi implose...

donc le temps moteur serais pendant la phase de compression a part si le gaz se transforme entretemps et explose ensuite en creant une pression car un moteur fonctionant avec un carburant creant des depression sera forcement moins puissant qu'un creant une pression

40 kg cm2 quand le melange explose sur un moteur essence !
contre - 1kg cm2 pour un vide parfait !!!
0 x

«Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.»
[ Albert Einstein ]
davidofMtl
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 6
Inscription : 02/06/06, 08:38
Localisation : amerique du nord




par davidofMtl » 20/07/06, 20:20

Je ne suis pa un mécanicien mais je vais tenter de restorer un vieux moteur et d'y installer une Joe Cell, je vous tiendrai au courant des résultats.

Pour ce que j'ai entendu dans les forums anglophones, Les Moteurs avec une Joe Cell développent plus de force.

Tout bon septique qui se respecte dois vérifier ses doutes.
Aussi, je trouve dommage que le modérateur ferme un sujet seulement parce qu'il n'y crois pas vraiment. l'enjeux est grans ici et fermer cette porte sur une présomption est un choix plutôt extrème.

Moi je poursuit les expérience.
http://divadjac.googlepages.com/libre


David J.
0 x
zobi
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 20/09/05, 12:32




par zobi » 20/07/06, 23:35

Salut davidofMtl,

Je suis moi meme inscrit au mailing list Joe Cell Free Energy Device et JoesCell2 ( et d'autre traitant de l'energy libre ). Je dois avouer que cet appareil est tres intriguant.

Perso, je ne peux pas expérimenter, j'habite en appartement. Mais tiens nous au courant de tes expérimentations, il y a aussi des sceptique optimiste comme toi ici :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Misterloxo
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 480
Inscription : 10/02/03, 15:28
x 1




par Misterloxo » 27/07/06, 12:27

Il est super ton site.

C'est, je crois, la meilleure compilation d'info sur le joecell en français.

J'espère que tu réussiras à reproduire une joecell effective et qu'insi elle sera un peu démystifiée.

@+
0 x
L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus
Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 14/08/06, 13:31

Ceci est désormais le seul sujet pour parler de Joe Cell. Tout autre sujet sera supprimé.
Merci
0 x
silicium
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 6
Inscription : 26/06/06, 16:17

Re: test explosion et implosion




par silicium » 25/05/08, 12:51

davidofMtl a écrit :Quelqu'un a fait remarquer que le temps de charge et le voltage est très important pour avoir une implosion au lieu d'une explosion. si on cré plus d'hydrogène, on a une explosion...

Je n'ai pas envie d'essayer de faire im- ou ex-ploser mes bulles en dehors d'un moteur, mais j'ai une alimentation réglable, alors je pourrai voir lors des essais sur moteur si c'est une explosion ou une implosion selon le réglage de l'allumage. A ce propos quel genre de moteur se prête à ce genre de modification ? Je n'ai pas envie d'acheter une voiture trop ancienne, donc il y aura forcément un allumage électronique, mais je ne sais pas où est le capteur de position selon les constructeurs et comment le régler sur une plage importante sans rien démonter. Ou bien sur quels moteurs est-il facile d'installer un encodeur rotatif pour refaire un allumage électronique mieux adapté à un autre "carburant" ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
manoria68
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 301
Inscription : 07/10/08, 12:34
Localisation : ATLANTIDE
x 2




par manoria68 » 27/11/09, 14:48

Salut,
qu'en est-il de tes expériences ?
0 x
Manoria 68, chercheur frite, technicien de sa huilerie
silicium
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 6
Inscription : 26/06/06, 16:17




par silicium » 04/12/09, 21:07

Rien de neuf, j'ai juste trouvé quelques infos ici:
http://www.warriormatrix.com/about6115.html
Entre temps j'ai une autre voiture mais encore pas assez vieille pour ne pas avoir d'électronique et avec trop peu de place sous le capot. J'attends d'en trouver une qui convient vraiment.
0 x

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 147 invités