Nouveau Membre : HYDROXYGAS PTY LTD

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
HYDROXYGAS_PTY_LTD
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 15
Inscription : 12/05/15, 00:53

Nouveau Membre : HYDROXYGAS PTY LTD




par HYDROXYGAS_PTY_LTD » 20/05/15, 07:42

Bonjour a tous,

Je m’appelle Renaud Kobrynski, fils du géniteur de Valorga. Projet monté dans les années 80,

http://www.valorgainternational.fr/

..également: 1000 et une Piles (certains connaissent bien) devenu Piles Expert/ Futur Energies sur l'antenne a Montparnasse.

Je m'occupe aujourd’hui du projet HYDROXYGAS (pas encore d'URL, désolé..). Je construis un générateur de gaz propre destiné a l'utilisation dans l'industrie de la plomberie sur le marché Australien. (Australie ou je réside depuis plus de 10 ans). J'ai réalisé un prototype qui surpasse les capacités des modèles originaux crées pare Yull Brown ou George Wiseman de part l'efficacité et le temps possible d’opération.

Je suis a ce stade dans une logique de recherche et développement afin de sortir mon premier projet industriel.

Voici une vidéo d'une de mes présentations de 2012 a Sydney, en Anglais, vous trouverez une démonstration dans les 15 dernières minutes.

http://www.mwrs.org.au/2012/08/17/august-2012-lecture-now-we-are-thinking-with-hydrogen/

Je peux poster des photos ou bien répondre a des questions pour ceux qui veulent des conseils relatifs a la construction d’électrolyseurs.

PS: J'ai posté une annonce dans l'autre forum pour trouver un responsable projet pour notre affaire a Paris.

Renaud K.
0 x
HYDROXYGAS_PTY_LTD
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 15
Inscription : 12/05/15, 00:53




par HYDROXYGAS_PTY_LTD » 07/06/15, 02:25

>>>240 vues sur ce poste, c'est pas trop mal pour une présentation cependant n’hésitez pas a dire bonjour!<<<
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités