Posté le: Jeu 10 Aoû 2006, 12:37 Sujet du message: CowBoys Fringants : de la musique econologique ?
bonjour,
je m'introduis dans ce forum en vous presentant un groupe de musique ayant les mêmes idees que nous. Certain le connaisse peut etre déjà tempis pour eux :
j'ai l'honneur de vous presenter LES COWBOYS FRINGANTS.
Posté le: Jeu 10 Aoû 2006, 16:59 Sujet du message:
Bonjour et bienvenue (chui aussi nouveau )
Perso je connaissais déjà, mais des groupes de ce genre y'en a un sacré paquet, y compris (et surtout) en français. On peut créer un topic et en dresser une petite liste si vous voulez
Posté le: Jeu 10 Aoû 2006, 17:03 Sujet du message:
Corben a écrit:
Perso je connaissais déjà, mais des groupes de ce genre y'en a un sacré paquet, y compris (et surtout) en français. On peut créer un topic et en dresser une petite liste si vous voulez
Posté le: Lun 14 Aoû 2006, 14:06 Sujet du message:
Moi je connais et adore déjà depuis un an ou deux. Par ailleurs je les ai vu sur scène pour la première fois au festival des vieilles charrues cet été : ils sont E-NOR-MES !! Si vous avez l'occasion de les voir, foncez !
C'est du très très très bon. Je conseille bien sûr leur album "La grand Messe" d'où sont tirés les titres cités par Christophe. _________________ Rulian - www.kyot-home.com - Le Protocole à la Maison
N'oubliez pas de vous montrer sur la Carte des membres
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum