Posté le: Mar 25 Juil 2006, 23:47 Sujet du message:
Hello à Vous tous,
Cela fait déjà quelques mois que je lis ton site Christophe et je m'instruis beaucoup ;-)
Pour faire bref : je suis un ingénieur industriels de 27 ans, habitant les "Ardennes belges", travaillant au Luxembourg et ayant été faire un petit tour chez DELPHI automotive pour ceux qui connaisssent ...
Maintenant je suis dans l'automatisme industriel. J'ai travaillé trois années dans les moteurs diesels, les "puces" comme on dit vulgairement. C'est l'anti-thèse de la dépolution, évidemment, mais ça m'a permis d'approcher de très près tout les différents systèmes d'injections, leur contrôles ainsi que l'électronique qui pilote tout ça.
Pourquoi poster dans ce sujet-ci ? Tout simplement pour t'encourager à poursuivre ton travail sur "comment faire un premier moteur Pantone". J'ai reçu un vieux moteur de motoculteur ... il tourne, je l'ai testé, mais je veux le modifier en Pantone et aider la "communauté" à améliorer le système. Donc comme il faut bien commencer par quelque chose, je vais tout "bêtement copier" et suivre tes instructions.
Je pourrais peut-être faire un reportage "photo" de ce premier montage pour le site, et noter les étapes, les difficultés que je rencontrai pendant tout ce montage. Cela servira très certainement aux suivants ... qu'en penses-tu? Ce serai un "guide" ou "walkthrough" d'un premier Pantone.
En tout cas vos avis son les bienvenus pour l'achats du matériels, où acheter, et quel budget prévoir. Si vous aviez une photo détaillée de chaque pièce ... ce serait l'idéal ;-) mais j'abuse peut-être? Quoi que ... si je me pose la question, d'autres doivent se la poser, non? _________________ Méfiez-vous de l'eau qui dort ...
Posté le: Mar 01 Aoû 2006, 16:53 Sujet du message:
Eon a écrit:
En tout cas vos avis son les bienvenus pour l'achats du matériels, où acheter, et quel budget prévoir. Si vous aviez une photo détaillée de chaque pièce ... ce serait l'idéal ;-) mais j'abuse peut-être? Quoi que ... si je me pose la question, d'autres doivent se la poser, non?
Rien à voir avec le Pantone, c'est juste un des nombreux avatars de l'hydrogène à production embarquée... Voir ici le post "électrolyse améliorée".... _________________ Êtes-vous un troll ?
La modération de nos consommations énergétiques passe par l'isolation : www.avenirboisisolation.fr
[Site actualisé]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum