Leur fabrication est purement artisanale selon une méthode "à l’ancienne". Ils sont de haute qualité (ils "fondent" beaucoup moins vite que les savons industriels) et répondent à des critères stricts de qualité et d'originalité dans leur parfum.
Ils sont à base d'une huile de palme issue d’un troisième raffinage, de plantes et de fleurs de Provence. Tous nos savons sont colorés à base de pigments naturels et parfumés au huiles essentielles de Grasse.
De plus ces savons, sont livrés nus, pas de marketing ou d'emballage inutile et sont achetés directement chez l'artisan : moins de transport, pas d'intermédiaire et la préservation de l'artisanat local et des traditions.
Posté le: Jeu 20 Juil 2006, 21:15 Sujet du message: savons d'alep
testé depuis de longs mois pour le rasage quotidien (avel blaireau).
C'est doux, efficace etc...
Et en plus ça dure très longtemps (pas bon du tout pour le commerce !)
Posté le: Sam 22 Juil 2006, 12:57 Sujet du message:
le savon d'Alep pour le rasage de ma peau délicate
Bon si vous voulez pas faire de fric, tant pis (je rigole)
Excellents produits !
Suggérerai-je des serviettes de toilette et associées en fibre de bambou.
On commence à en voir dans quelques catalogues exotiques, voire chez Carrefour, mais vous auriez peut être un filon...
C'est naturel, ça absorbe bien mieux que le coton, et c'est naturellement anti bactérien (confirmé par ces temps de canicule, rien que de s'essuyer avec ces petites bêtes, sans autre produit "corporel" j'arrive à "tenir" la journée sans mauvaises odeurs ; et pourtant je prends le métro à 6H du soir... ceux qui connaissent comprendront...)
Dans le même ordre d'idées, la pierre d'alun, en plus de soigner les coupures du rasoir, est un déodorant naturel assez efficace;
Bon j'arrête dans les produits d'hygiène, avnat qu'on me passe un savon ( )
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum