Question sur le kit ferroli brûleur 32 kw

Le chauffage, l'isolation, la ventilation, les VMC, le refroidissement...bref le confort thermique. Isolation, bois énergie, pompe à chaleur mais aussi électricité, gaz ou mazout, VMC...Aide au choix et à la réalisation, solution de problèmes, optimisations, conseils et astuces...
Ramiro60
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 6
Inscription : 12/11/13, 13:26

Question sur le kit ferroli brûleur 32 kw




par Ramiro60 » 12/11/13, 14:26

bonjour

je suis nouveau
je viens de faire l acquisition d un bruleur ferroli 32 kw

quelqu un pourrait me dire pour avoir un continu dans la temperature
tous les jours sur quel n° J ai essaye au jour le jour mais j ai toujours un A01
je viens de passer a day 17 qui doit programmer de lundi au dimanche qu en pensez vous
merci pour la réponse
cordialement
0 x
DETRY
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 7
Inscription : 03/11/13, 12:55

je viens de faire l acquisition d un bruleur ferroli 32 kw




par DETRY » 15/11/13, 13:16

Bonjour Ramiro60

Je ne sais si ça peut t'aider?

Confronter a la perplecité et l'accesibilité de la commande du programateur; pour l'instant je fais fonctionner en mode manuel puissance 1 ,piloté par un thermostat d'ambiance, circulateur independant du bruleur et piloté par un interrupteur thermique 30°C et tout fonctionne parfaitement; je prefere attendre et résoudre 1 probleme a la fois....Ainsi j'ai pu constater que les message A01 venaient suite a la rupture d'alimentation de pellet..; Il en faut jusque au dessus de la lumiere du tube vis.Ne pas bouge inutilement le tube les pellets peuvent se tasser ds la vis et occasionner la rupture.J'ai aussi mis le tube de façon un peu moins verticale afin que la lumiere présente une plus large ouverture.Vous pouvez aussi me retrou ver sur bruleur pellet a Bientôt ,Heureux de confronter notre expérience.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 494 invités