Posté le: Dim 02 Juil 2006, 10:45 Sujet du message:
J'aurais bien proposé le bicarbonate de soude, mais on en trouve partout je crois....
http://raffa.over-blog.com/article-450058.html _________________ "Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Posté le: Lun 03 Juil 2006, 13:15 Sujet du message:
dans ton sondage il ya :
"Avez-vous commandé..."
moi j'ai pas encore commandé, alors j'ai pas répondu au sondage, mais si il y avait eu j'auraai bien coché la case:
"Allez-vous commander".
J'ai acheté des led multispots 0.96 et 1.35w chez conrad et je trouve ça très bien pour eclairer la tête de lit, lire au lit...
L'éclairage n'est pas violent, il est très directif on peut lire sans déranger sa chérie, et il ne me crame pas la tête!
J'en suis super content pour cet usage!
Je suis aussi intéressé par un chargeur de batterie performant mais compétitif qui puisse servir pour les voitures ET pour la charge d'entretien de la moto. Jusqu'à présent je n'ai pas trouvé le produit "universel".
Posté le: Lun 03 Juil 2006, 13:46 Sujet du message:
citro a écrit:
dans ton sondage il ya :
"Avez-vous commandé..."
moi j'ai pas encore commandé, alors j'ai pas répondu au sondage, mais si il y avait eu j'auraai bien coché la case:
"Allez-vous commander".
C'est une remarque judicieuse ( pour moi elle était sous entendue dans "Je connais mais je n'ai rien commandé car il n'y a pas assez de choix de produits" ) et je viens d'ajouter cette option
Posté le: Lun 03 Juil 2006, 18:26 Sujet du message:
econologie a écrit:
On y a pensé ( couvert en bois style balza ...) mais crois tu franchement que jettable et durable soient compatibles ?
A vrai dire, c'est aussi la question que je me suis posé. Mais quelque part, les assiettes en chanvre, tu les mets dans le compost après usage, celles en papier, c'est plus délicat...
Ce serait plus pour changer les habitudes que pour l'impact sur l'environnement à proprement dit.
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1477 Localisation: piton st leu
Posté le: Lun 03 Juil 2006, 21:42 Sujet du message:
salut
Quelque produit aidant au recyclage:style acide ethylène diamine tétra acétique +chargeur pulseur, composteur, filet à provisions,compacteur à buchettes etc (liste non exsaustive)
tout pour pas racheter
Tamtam et mode d'emploi (remplace le portable)
@+ _________________ Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum