Chauffe-eau Saunier Duval en panne d'allumage

Et si on réparait plutôt que de jeter et de changer? Redécouvrez le plaisir des réparations faites soi-même. Comment diagnostiquer un probleme ou trouver des pièces détachées? Réparer tout seul c'est moyen d'économiser de l'argent généralement!
BlackExpert
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 02/10/13, 19:50

Chauffe-eau Saunier Duval en panne d'allumage




par BlackExpert » 02/10/13, 20:34

Bonjour,

Dans un nouveau logement depuis hier seulement, voilà que le chauffe-eau nous lâche.

En effet, j'étais ce matin en train de me laver les mains juste à côté lorsque j'ai entendu un clic, non pas parce que j'ouvrais l'eau chaude (que j'ai pas utilisée), mais parce que la flamme s'éteignait. Pour en avoir le coeur net, j'ai ouvert l'eau chaude et aucun bruit de déclenchement et aucune flamme. Je suis allé chercher une nouvelle bouteille de gaz, au cas où l'ancienne locataire aurait prévu que le gaz se termine juste à notre arrivée, mais le résultat est le même.

Le modèle a l'air ancien, mais pas trop. Etant absolument ignorant dans le domaine, je sais déjà que le dépanneur va me facturer gros, ce que je souhaite éviter.

Help !
0 x
Aumicron
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 387
Inscription : 16/09/09, 16:43
Localisation : Bordeaux




par Aumicron » 03/10/13, 08:17

Bonjour et bienvenue,

tu pourrais peut-être préciser le modèle, l'année ou mettre une photo. Nous ne sommes pas devin.
0 x
Argumentons pour faire.
BlackExpert
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 02/10/13, 19:50




par BlackExpert » 03/10/13, 09:07

Alors, hier soir, j'ai posté 2 photos en même temps que mon message.
Vraisemblablement, elles ne sont pas téléchargées.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Panne, dépannage et réparation: réparer soi-même? »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités