Batterie Pour Toshiba Satellite P100

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
fengopop
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 21/08/13, 10:06

Batterie Pour Toshiba Satellite P100




par fengopop » 21/08/13, 10:19

Bonjour,

Mon problème porte sur la batterie de mon Toshiba Satellite P100 acheté en août 2010. Depuis cette date, je n'ai jamais chargé la batterie. Vbatterie.com Ce matin je me dis que ce serait bien de l'utiliser même si je n'utilise mon portable qu'à la maison, et ayant quand même un peu conscience, je ne le cache pas, qu'une batterie ça s'use, qu'on l'utilise ou pas !

Alors justement le problème est que la batterie ne se charge pas : tout d'abord lorsque la batterie et l'adaptateur secteur sont installés ordinateur éteint, la charge devrait commencé et le voyant Batterie Pour Toshiba Satellite P100 devrait être orange. Là il reste éteint. Ensuite, une fois l'ordinateur allumé, à l'aide de l'adaptateur donc,l'icône d'alimentation indique "sur secteur, pas en chargement".

Donc la question est de savoir si la batterie est foutue car je l'ai abandonné trop longtemps ? Ou alors c'est un problème de connection au niveau de l'ordinateur et de la batterie.

Dans le premier cas, je pose cette question à ma décharge : même si aujourd'hui ce qui est fabriqué est souvent vite vendu, il n'est à mon avis pas rare que des ordinateurs portables et donc des batteries restent des mois et des mois en stock sans être chargés ? Les batteries deviennent-elles alors inutilisables à l'achat ?
0 x
 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités