Proposition de Calendrier

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Dearcham
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 105
Inscription : 29/10/03, 23:55




par Dearcham » 04/11/03, 15:16

Bonjour , si les débats sur l'Energétique commencent à fleurir un peu partout , il est difficile de suivre des ateliers/Débats conférences , au jour le jour , surtout si il ssont organisés par de petites structures comme des associations.

Je pense qu'un calendrier des manifestations serait grandement appréciable pour tous , organisateurs comme participants.

Si je ne m'abuse il n'est pas si compliqué de monter un calendrier sur un forum en phpbb ? :rolleyes:

A vot' bon coeur
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79138
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976




par Christophe » 04/11/03, 20:03

mmm c'est une excellente idée !
Mais le plus dur sera de centralisé toutes les manifestations sur une page commune....bon j'ai deja quelques bon contacts avec des associations ( foire eco-bio et energies alternatives) que je pourais contacter des qu'une page sera prévu pour :)

vraiment bien comme idée
0 x
Dearcham
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 105
Inscription : 29/10/03, 23:55




par Dearcham » 05/11/03, 15:20

Merci B) Si tu as besoin d'aide pour la région Parisienne , je peux éventuellement filer un coup de patte ...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79138
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976




par Christophe » 05/11/03, 18:07

ben j'aurai volontier besoin d'un annuaire des différentes associations ecologiques mais d'abord il faut coder un calendrier....

J'ai demandé cela à un ami, il s'en oqp mais cela va prendre un peu de temps....par contre si tu pouvais deja faire la listes des différentes assoc. à éventuellement contacter ( dans la region parisienne ou autre) ca serait vraiment sympa.

Merci
Dernière édition par Christophe le 25/05/09, 12:00, édité 1 fois.
0 x
Dearcham
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 105
Inscription : 29/10/03, 23:55




par Dearcham » 06/11/03, 10:06

Pour le calendrier , ça ne serait pas possible d'utiliser celui du forum ? (mais si tout en haut à droite là ou y a pas trop d'infos pour l'instant :ph34r: )

Je commence le listing des assocs dès tout de suite !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79138
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976




par Christophe » 06/11/03, 18:07

ah oui pas con du tout cette idée !!!

mais bon ca oblige les gens a s'inscrire au forum pour pouvoir poster un evenement...remarque c'est la moindre des chose ;)

bon j'men vais tester le calendrier tout de suite :)

ps : t as des contact direct azec certaines associations ?
0 x
Dearcham
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 105
Inscription : 29/10/03, 23:55




par Dearcham » 06/11/03, 20:13

Pour pouvoir l'utiliser tu dois débloquer l'accès dans les permissions des membres : j'ai essayé ; même connecté pas moyen d'y accéder.

Malheureusement je ne connais pas d'assoc (enfin pas directement , même si j'ai quelques contacts avec des personnes membres) mais j'ai un très bon index qui liste les assocs par centre d'intéret et par département.

Vu que pour eux c'est de la promo gratuite , il nous suffit de leur fournir
un mail et ils nous enverront leur promo dès qu'ils auront une date intéressante (je sais je suis un grand naif :rolleyes: )
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79138
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976




par Christophe » 07/11/03, 18:23

merde on va changer ca :)

MisterLoxo mon admin préféré tu pe voir ca stp ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Misterloxo
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 480
Inscription : 10/02/03, 15:28
x 1




par Misterloxo » 07/11/03, 20:41

OK je vais voir ce que je peux faire :D
0 x
L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus
Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe
Dearcham
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 105
Inscription : 29/10/03, 23:55




par Dearcham » 08/11/03, 09:44

Valou , ça marche !
Merchi môsieur l'admin

Le plus long reste à faire mais je pense que ça peut être intéressant.
Dès que j'ai votre permission je poste quelques évènements supplémentaires
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 320 invités