Posté le: Mer 03 Mai 2006, 19:49 Sujet du message:
ok merci pour l'info!
je t'ai mailé l'index du bouquin _________________ Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Avez vous remarqué que sur le tracteur Fend 220cv
ils ont posé 3 réacteurs en sortie du turbo la circulation du panton se fait dans le même sens que les gaz échappement , Ce qui vient du bulleur entre directement a la sorite du turbo et la sortie reacteur cela sort par 3 tuyaux raccordés en un
La deuxieme photo montre le conduit isolé qui sort du bulleur..
(juste une remarque pour ceux qui disent que cela doit marcher a contre sens )
Bien que sur une auto la ou la temperature est faible il est preferable de poser le réacteur a contre sens pour des raisons thermique.
Puis, attention, le silice n'est absolument pas du magnésium!! Tu risques d'avoir des surprises dans ton moteur: serrage! En effet, le silice sert à la constitution du verre.
Renseignez vous avant d'avoir le tracteur sur la lune ou des gravures préhistoriques dans le bloc moteur!
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 2 Localisation: indre et loire
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 23:24 Sujet du message:
Bonsoir a tous
je suis agriculteur et après les moisson je me lance je souhaite installer un système sur un Someca 1000 super qui a 12000 heures
pour commencé
Parmi vous y a t-il des personne du 37 ?
Amicalement fabrice
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum