Soutenir la Mairie de Villeneuve sur Lot

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037




par Christophe » 06/06/06, 18:34

jean63 a écrit :Christophe,

Ne peux-tu pas envoyer un e-mail automatique à tous les inscrits d'éconologie ?

Là tu va avoir les 4 ou 5 pélerins habituels qui fréquente ce site et qui ne vont pas lire toutes les rubriques.


1) Je viens d'envoyer une mailing list...donc cela sera pour la semaine prochaine.

Le mieux serait peut etre de faire un post sur le forum en résumant les 3 ( au moins ) actions de soutien aux HVP :

- Valenergol
- Verbalisés
- Mairie de Villeneuve

Seulement voila je peux pas tout faire non plus ...donc si kk1 voulait bien se charger de la création de ce post vraiment ca m'aiderait...Merci

2) Il y a plus de monde que 4 ou 5 qui passent sur le forum...seulement voila seulement un petit % participent...Puis il faudrait surtout pas que les ingé de PSA, Renault et Cie qui nous surveillent soit démasqués !
0 x
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 06/06/06, 18:45

jean63 a écrit :Le préfet est aux ordres de l'Etat, soit il obéit et il reste, soit il désobéit et .....c'est toujours la mêêêême chaaannsooonnn, un autre prend sa place et applique la consigne!!!.


Ah c'est pour ça qu'on en a usé 3 en 13 mois :lol:
@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Avatar de l’utilisateur
nonoLeRobot
Kyot'Home Master
Kyot'Home Master
Messages : 790
Inscription : 19/01/05, 23:55
Localisation : Beaune 21 / Paris
x 13




par nonoLeRobot » 06/06/06, 19:22

Envoyer des emails en masse à la préfecture peut éventuellement être avantageux si il ne peut rien changé car il suit la loi, il peut au moins transmettre, mais à la mairie, passé les 3 premiers e-mails, ça devient plus du spam que du soutient et même si ça a pu lui faire plaisir 3 minutes, il va vite en avoir marre et ça ne lui sert pas à grand chose.

Ou j'ai pas tout compris ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037




par Christophe » 06/06/06, 19:25

nonoLeRobot a écrit :Envoyer des emails en masse à la préfecture peut éventuellement être avantageux si il ne peut rien changé car il suit la loi, il peut au moins transmettre, mais à la mairie, passé les 3 premiers e-mails, ça devient plus du spam que du soutient et même si ça a pu lui faire plaisir 3 minutes, il va vite en avoir marre et ça ne lui sert pas à grand chose.

Ou j'ai pas tout compris ?


Jean parlait d'envoyer un mail aux membres d'econo pour leur demander de soutenir l'action....enfin je crois ( j'ai eu aussi un doute au début ).

En aucun cas je n'utiliserais les mails des membres à leur insu pour quelle qu'action que ce soit si honorable soit elle ! Ca s'appele de l'usurpation d'identité et de l'abus de confiance !
Dernière édition par Christophe le 06/06/06, 19:33, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 06/06/06, 19:32

t'as le mel de la préfecture? :evil:
gnaf gnaf
@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)

C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037




par Christophe » 06/06/06, 19:34

zac a écrit :t'as le mel de la préfecture? :evil:
gnaf gnaf
@+


:cheesy: je te vois venir toi ! Au pied zac !
0 x
Avatar de l’utilisateur
nonoLeRobot
Kyot'Home Master
Kyot'Home Master
Messages : 790
Inscription : 19/01/05, 23:55
Localisation : Beaune 21 / Paris
x 13




par nonoLeRobot » 06/06/06, 20:43

Jean parlait d'envoyer un mail aux membres d'econo pour leur demander de soutenir l'action....enfin je crois ( j'ai eu aussi un doute au début ).


Non bien sure Econologie je te fais confiance (manquerait plus que ça tient ) , mais même l'action, de ce que j'ai compris ça consiste à ce qu'on écrive à la mairie, et la je ne vois pas bien le point...
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 06/06/06, 23:11

Jean parlait d'envoyer un mail aux membres d'econo pour leur demander de soutenir l'action....

C'est exact; on ne peut tout de même pas imposer aux inscrits d'envoyer ce mail, mais à eux de décider.

D'un autre côté, à la mairie ils ont intérêt à avoir une boite bien dimensionnée car ils risquent d'être submergés de courriels (j'espère pour eux et pour nous citoyens). Perso je ne suis pas concerné par l'HVB mais je trouve que l'attitude du gouvernement Français est hypocrite.

La mairie a du prévoir puiqu'elle demande ce soutien (enfin , il faut espérer que c'est elle):
Mail recu ce matin :

Faites circuler et ecrivez à monsieur le maire: (mairie@ville-villeneuve-sur-lot.fr)

Au fait que ferait la gauche dans la même situation ? Ce n'est pas d'actualité : sans-papiers, sécurité, chomage, sécurité routière, 35 heures, ..etc sauf ce sujet .... bizarre !!
Dernière édition par jean63 le 06/06/06, 23:16, édité 1 fois.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037




par Christophe » 06/06/06, 23:13

C'est certain que "spamer" ( meme pas automatiquement ) la prefecture ca aurait + d'effet...quoique...si un mail est trop spamer il suffit de le changer ou de mettre des anti spam bien configurés...

D'ailleur j'ai eu cette idée d'action par un gars avec un mail @citroen.com ....je lui ai demandé pkoi, en tant que "membre d'une entreprise défendant les interets corporatistes" ( PSA défend le diester non ?) il défendait cette action...

J'attends sa réponse...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037




par Christophe » 06/06/06, 23:14

jean63 a écrit :D'un autre côté, à la mairie ils ont intérêt à avoir une boite bien dimensionnée car ils risquent d'être submergés de courriels (j'espère pour eux et pour nous citoyens)


C'est peut etre justement le but de cette action...Cf mon précédent message...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 238 invités