Posté le: Mar 06 Juin 2006, 12:04 Sujet du message:
6,5 L c'est peut etre bcp ( quoique...y a mieux niveau maitre couple et Cx que la XLM hein ;) ) mais moins de 4L c'est rien du tout pour 1 gros mono de 600 cm3 ( c'est la conso d'un scooter ou d'une 125 moins de 4L)!
N'empeche 28 L le reservoir suis jaloux ! JVe le meme sur ma VFR !
Avec mes 21L je pas faire plus de 380 km...28 L ca me montrait l'autonomie à pas loin de 500 km ! Le reve !!
Autre possibilité : descendre la conso....mais j'ai deja la chance d'avoir un modele super sobre ...donc jvois pas trop sur quoi jouer.
Posté le: Mar 06 Juin 2006, 14:19 Sujet du message: Les motards econologistes
salut christophe,ce matin : une tache d'essence parterre , : la durite essence hs ouf ,ça rassure! j'vais changer ça et je te redirais la conso réel, je croie que c'est impressionant,de memoire 3.8l/100 à 2 dessus avec une pointe à 140,le reservoir fait peut etre 30l !!! reservoir "paris dakard", normalement je peut traverser la france,avec le plein(en travers)
Posté le: Mar 06 Juin 2006, 16:23 Sujet du message:
Salut à tous,
La première était un 350 RDLC pour pas trp effrayer mon père ( 350= petite moto pour lui ),
puis un FJ 1100 ( 125cv ) le top pour mon utilisation,
un 1000 CBR vraiment déçu ( trop linéaire, pas de caractère...) et aujourd'hui
un 600 TTR que je compte équipé SM puisqu'on peut plus rouler non plus dans les chemins.
Pour mes 2 premières bécanes j'étais réellement un motard, tous les jours tous les temps.
Maintenant, je suis aussi caisseux, un Toy 50/50 huile et GO et une Saab 900, les premières, donc essence.
Pour les conso, maintenant j'essaie de faire gaffe, mais ça dépend...
Posté le: Mar 06 Juin 2006, 16:28 Sujet du message:
Selon la page citée plus haut ton reservoir fait 28 L ( reserve comprise je suppose ).
Pas mal le coup de la durite Fait gaffe quand meme ...ca peut prendre feu avec un arc electrique ( ca m'est arrivé en mob... au feu rouge heureusement.... )
freeman a écrit:
La première était un 350 RDLC pour pas trp effrayer mon père ( 350= petite moto pour lui )
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1477 Localisation: piton st leu
Posté le: Mar 06 Juin 2006, 18:18 Sujet du message:
salut
j'ai honte j'ais rentré un 500t suzuki s'aprème
@+ _________________ Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 4 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum