[Upgrade]Libération des forums

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79120
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

[Upgrade]Libération des forums




par Christophe » 14/05/06, 13:01

L'intégralité des forums et des galeries est maintenant disponible à tous les visiteurs ( meme non inscrits aux forums ).

Ceci permetra une indexation plus complete du site par les moteurs de recherche ( donc plus de visiteur sur le forum/site ) et dans tous les cas on ne peut empecher les récupareteur de récupérer alors bon...

En outre j'ai mis à jour les liens "En direct du forum" et "Les 15 derniers sujets" qui prenent maintenant en compte la partie "Pantone" et les Post it/Annonce. Ce qui n'était pas le cas avant.
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870

Re: [Upgrade]Libération des forums




par gegyx » 14/05/06, 13:22

Econologie a écrit :L'intégralité des galeries est maintenant disponible à tous les visiteurs ( meme non inscrits aux forums ).

Y compris, la "Galerie privée" des membres inscrits ?
0 x
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1144
Inscription : 09/08/04, 22:53
Localisation : En Belgique, une fois
x 1




par Christine » 14/05/06, 14:05

Non, celle la est la seule partie qui reste "privée" mais tu es le seul qui y a posté quelque chose pour le moment...alors bon...apparement ca fait pas fureur !

ps : rectificatif tu n'a plus rien dans ta galerie privée... :cry: je me demande si la plupart des membres du forum sont au courant de cette galerie... :?:
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 14/05/06, 16:08

J'avais mis des essais photos, et des choses plus personnelles, documents pour des interventions futures. Je les ai effacées immédiatement, suite à l'annonce.
J'ai été mis au courant de la création d'une galerie privée par l'annonce faite par Christophe, et par la mention "galerie personnelle", bien en évidence, en haut à droite du bandeau du haut de la page, disparue depuis.

:arrow: Maintenant, pour y accéder, il faut être connecté membre, cliquer sur son profil, ou celui d'un autre membre, et cliquer sur "galerie privée de xxx.".

C'est sur, entre les téléchargements et accès autorisés, le téléchargement d'images , de documents, plus d'ImageShack, une galerie photo-document, une privée, ouverture d'accès, et pas de méthode claire nécessaire, pour expliquer aux plus démunis la bonne marche à suivre, il y a de quoi s'emmêler les neurones.

-- De même, dans la "galeries pour tous", un membre n'a pas la possiblité de corriger un document mal fait, ou du moins de le supprimer, et de le remplacer par un mieux fait, alors qu'il est, à l'origine, l'auteur de la contribution, est "marqué" ainsi.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79120
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 15/05/06, 09:40

gegyx a écrit : et par la mention "galerie personnelle", bien en évidence, en haut à droite du bandeau du haut de la page, disparue depuis.


Euh je n'ai jamais vu ce lien... :cheesy: Peut etre parce que je suis admin ?? T'es sur que tu ne confond pas avec "Galerie photo" qui y est encore...je l'ai juste déplacé un "cran" à gauche...puisque le lien le plus à droite est celui de la connexion/deconnexion ( d'ailleur je vais corriger la vilaine fote d'ortograf c'est connection qu'il faut dire !! ). Je vais faire un ou deux essai.

gegyx a écrit : :arrow: Maintenant, pour y accéder, il faut être connecté membre, cliquer sur son profil, ou celui d'un autre membre, et cliquer sur "galerie privée de xxx.".


Tu as raison, je vais ajouter un lien en dur histoire de faire de la pub pour ce systeme...

gegyx a écrit :C'est sur, entre les téléchargements et accès autorisés, le téléchargement d'images , de documents, plus d'ImageShack, une galerie photo-document, une privée, ouverture d'accès, et pas de méthode claire nécessaire, pour expliquer aux plus démunis la bonne marche à suivre, il y a de quoi s'emmêler les neurones.


La encore je suis d'accord avec toi, j'ai fais en 1 mois plus de modification sur le forum qu'en 2 ans...alors forcement ca peut etre troublant pour les habités...je m'excuse profondément auprés de ceux que j'ai pu troublé... :cry:

sur celle ci : https://www.econologie.com/forums/a-propos-d ... t1805.html

D'ailleurs je viens de rajouter les explications galerie ici : https://www.econologie.com/forums/comment-me ... t1176.html

Et a chaque modification j'ai crée un sujet sur le forum de type [Upgrade] pour l'annoncer et donner les explications eventuellement nécessaires...

gegyx a écrit :-- De même, dans la "galeries pour tous", un membre n'a pas la possiblité de corriger un document mal fait, ou du moins de le supprimer, et de le remplacer par un mieux fait, alors qu'il est, à l'origine, l'auteur de la contribution, est "marqué" ainsi.


Arf je ne savais pas...( je n'ai que testé en tant qu'Admin ou c'est possible donc je pensais que c'était possible pour tous...) mais je ne peux pas faire grand chose contre...Sauf le fait de modérer la galerie...

ps : tu peux donc réuper tes images privées et désolé pour le dérangement... :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79120
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 15/05/06, 09:50

reps : je viens de tester la "libération" des galerie privée et je n'ai pas vu de lien "Galerie privée" apparaitre en haut du site...J'ai donc reverouillé les galeries privées et je mettrai ce soir un lien en haut du forum
0 x
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 15/05/06, 11:21

[quote="Econologie"]
le lien le plus à droite est celui de la connexion/deconnexion ( d'ailleur je vais corriger la vilaine fote d'ortograf c'est connection qu'il faut dire !! ).


Connection ? C'est français, ça ? Le mot juste, c'est bien connexion.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79120
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 15/05/06, 11:35

Cuicui a écrit :Connection ? C'est français, ça ? Le mot juste, c'est bien connexion.


Ah ? Ben c'est paradoxal avec "on se connecte" alors...Désolé je vais m'acheter un dico :mrgreen:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 206 invités